oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo

Ikariam - Serveur Kappa
 
AccueilAccueil  JUKEBOX LNAJUKEBOX LNA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de stalex - Accepté-

Aller en bas 
+2
Dadoune
stalex
6 participants
AuteurMessage
stalex

stalex


Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : Bdx
Points : 434
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de stalex - Accepté- Empty
MessageSujet: Candidature de stalex - Accepté-   Candidature de stalex - Accepté- Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:46

Salut à tous les LNA.
Très bien, je commence par le formulaire:


Mon pseudo : stalex

Mon prénom : Alexandre

Mon âge : 27

Ma Ville et Mon Pays: Bordeaux

Mes passions : Sport (muscul, jorky, badminton, running), scrabble

Mon métier / Mes études : Ingénieur informatique dans l'aéronautique

Autres informations :


Le(s) monde(s) sur le(s)quel(s) je joue : Kappa uniquement

Ma localisation approximative sur Kappa:
Toreaos [52.47]
Dydios [53.46]
Loratia [53.48]

Mon Score Général: 5555

Mon Score Militaire: 0

Mon navigateur : firefox

Pourquoi venir chez les LNAs?
Comme toute bonne personne qui veut évoluer dans ce jeu passionnant, je souhaite évidement faire parti d'une alliance. L'occasion s'est créer au détour de quelques échanges avec HKN. J'ai fait sa connaissance (je n'en suis pas déçu ! Sauf qu'il vient de foutre en l'autre mon armée l'enfoiré lol ! Mais c'est pour la bonne cause). Bref, je suis venu sur votre forum, l'ambiance y est très bonne, et me voilà sur le chemin d'un futur LNA j'espère.

Message supplémentaire pour expliquer votre venu jusqu'ici :
Grace a HKN, j'ai découvert votyre alliance.
Je tiens à préciser aussi qu'étant nouveau dans le jeu, je n'ai pas de poitn militaire, ni meme d'armée, j'ai besoin de vos conseils pour cela. Pour le moment j'ai une activité essentiellement commerciale lié à mon développement de batiments (achat vente de ressource, transfert, etc...). Par conséquent, je ne suis qu'un jeune padawan qui doit faire son éducation en matière militaire, mais j'espère que vous m'accepterez quand meme !!

Bonne journée à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Nombre de messages : 514
Age : 41
Points : 536
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de stalex - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stalex - Accepté-   Candidature de stalex - Accepté- Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:24

Salut Stalex,

Content que notre alliance t'intéresse^^....

Pour ma pars ta candidature me pose pas de problème, cependant attendons d'autres avis, et vu que c'est le week end, va falloir surement attendre lundi pour avoir une réponse définitive^^..

Sinon pour marquer plus de points je te conseille de payer ta tournée a la taverne, nous sommes toujours friands de bonnes boissons^^
Revenir en haut Aller en bas
stalex

stalex


Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : Bdx
Points : 434
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de stalex - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stalex - Accepté-   Candidature de stalex - Accepté- Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:12

Euh oki mais comment faire pour payer ma tournée ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Nombre de messages : 514
Age : 41
Points : 536
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de stalex - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stalex - Accepté-   Candidature de stalex - Accepté- Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:27

Tout simplement en allant dans le sujet taverne et y mettre un sujet comme quoi tu paye ton coup^^
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature de stalex - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stalex - Accepté-   Candidature de stalex - Accepté- Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:34

Yop!!! Salut Stalex, content de te voir chez nous! Sois le bienvenue sur notre noble forum.

Il va sans dire que je ne peux qu'approuver cette candidature puisque c'est moi qui l'ai provoqué^^

Quelques recommandations pour que tout se passe bien :

Toujours dire OUI MADAME quand notre généralette Delphy te dis quelque chose (ca c'est la base...^^) même si elle a tort et surtout si tu la vois tripoter son fouet... Candidature de stalex - Accepté- 966775 Candidature de stalex - Accepté- 601344

Pour le Chef, c'est pareil, sauf que c'est OUI MONSIEUR ('ttention, inverse pas) mais en parlant très fort... (l'est plus tout jeune le Chef, c'est pas de sa faute...)^^ Candidature de stalex - Accepté- 757450

Enfin, ne suis jamais Dadoune ou Chochoy s'ils te disent : Viens, on va boire un coup... Ils mentent, vous allez boire jusqu'à déborder et peut etre même davantage... Candidature de stalex - Accepté- 275643

PS : Désolé pour ton armée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature de stalex - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stalex - Accepté-   Candidature de stalex - Accepté- Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:13

BON JE VOIS QUE HKN A ENCORE DONNE UNE BONNE IMAGE DE NOUS!!!!

Mais bon sois le bienvenue monsieur l'informaticien en Aéronautique (airbus ou autres) , je ne vois pas trop d'objection à ta venue dans l'alliance car tu es recommandé par mon bras droit ^^

Sinon pour Delphy notre Général , je te rappel qu'elle a toujours raison de plus qu'aujourd'hui c'est sa fête
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Nombre de messages : 514
Age : 41
Points : 536
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de stalex - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stalex - Accepté-   Candidature de stalex - Accepté- Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:43

Alors bonne fête ho magnifique généralette....

HKN, sa y est ut me fais passé pour un poivrot^^ ( même si je le démens pas lol) mais la bonne image comme le dis si bien notre chef, et bein pas top là ...
Revenir en haut Aller en bas
stalex

stalex


Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : Bdx
Points : 434
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de stalex - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stalex - Accepté-   Candidature de stalex - Accepté- Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:08

Ah ah !!!

Bonne fete madame la généralette ! Meme si je comprends rien puisqu'aujourdhui c'est la St Geoffroy ! :)
Je repasserai de temps en temps pour les coups de fouets !

Et sinon content d'intégrer votre équipe de sauvages :)
Candidature de stalex - Accepté- 369399


A pluchhh
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature de stalex - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stalex - Accepté-   Candidature de stalex - Accepté- Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:47

Salut Stalex, bienvenu !!

Alors commençons par l'essentiel ... MOI !! ^^ C'est mon anniv aujourd'hui, pas ma fête ou alors je suis dotée d'attributs ignorés jusqu'à présent ... Candidature de stalex - Accepté- Affraid ^^

Je reprend ce que t'ont dit certains membres :
Toujours dire OUI MADAME quand notre généralette Delphy te dis quelquechose (ca c'est la base...^^) même si elle a tort et surtout si tu la vois tripoter son fouet...
Saches que je n'ai jamais tort, comme ça cette question est réglée. Candidature de stalex - Accepté- 966775

Concernant ton intégration chez nous, étant invité par HKN, je n'y vois aucune objection. Mais une participation active à la vie de l'alliance IG et sur le forum est demandée ainsi qu'une totale soumission à ma personne, mais ça, tu le savais déjà je pense. ^^

J'espère simplement que tu as de l'humour, autrement, cela risque d'être très dur pour toi ... tu auras toujours l'alcool pour t'aider à oublier mais bon ...

A très vite à la taverne alors ... y'a de la vaisselle à rattraper Candidature de stalex - Accepté- Herz
Revenir en haut Aller en bas
stalex

stalex


Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : Bdx
Points : 434
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de stalex - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stalex - Accepté-   Candidature de stalex - Accepté- Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:31

Merci de m'accueillir, Delphy, et bon anniversaire alors ! Candidature de stalex - Accepté- 14319
29 ans (ou 30 ?), quelle vieille !!!

Allez ca c'est pour moi => Candidature de stalex - Accepté- 966775

Bon sinon je ne sais pas si j'ai de l'humour, mais j'aime l'alcool, donc ca va surement m'aider !!
D'ailleurs je vais payer mon coup a la taverne !

Sinon, plus sérieusement, je tiens a préciser quand meme que je pourrais de temps a autre disparaitre quelques jours, evidemment, parce que je viens pas tout le temps sur le forum ni meme sur Ikariam ! Mais je vais essayer de gérer tout ca au mieux !

Par contre, la vaisselle de la taverne, c'est pas un truc de chefesse ça ? Candidature de stalex - Accepté- 276295


Et sinon, une fois que je serai des votres, vous m'expliquerez comment participer à l'alliance, et quelle type d'armée créer, comment faire pour se regrouper et aller envahir un ennemie... etc.


Merci, a +

Edit: pour une totale soumission a ta personne au fait, va falloir que tu me dises en quoi ca consiste, c'est pas dit que j'accepte !!! :-p


Dernière édition par stalex le Dim 8 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature de stalex - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stalex - Accepté-   Candidature de stalex - Accepté- Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:33

N'entendant pas de voix se lever contre ton intégration, je pense que tu peux commecer a faire chauffer ta demande IG... Il manque encore quelques avis, mais nul doute que cela ne saurait tarder.^^

Ne t'inquiète pas pour ton coaching Stalex, on va bien s'occuper de toi, il suffit que tu n'hésites pas a poser tes questions quand elles arrivent...
En attendant, Candidature de stalex - Accepté- 98782

PS :
Citation :
Edit: pour une totale soumission a ta personne au fait, va falloir
que tu me dises en quoi ca consiste, c'est pas dit que j'accepte !!! :-p

Tu seras comme nous tous en son pouvoir quoi qu'il arrive... On a essayer de résister, mais maintenant on est tous accrocs a ses coup de fouets... Aaaaah, notre Généralette, que ferait on sans elle...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Nombre de messages : 514
Age : 41
Points : 536
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de stalex - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stalex - Accepté-   Candidature de stalex - Accepté- Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:00

Ho j'adore les coups de fouet qui claque sur mon dos , le sang ruisselle, et mes cries peuvent s'entendre a des Km....
Revenir en haut Aller en bas
chochoy

chochoy


Nombre de messages : 1087
Age : 48
Localisation : sanxay, 86600
Points : 1112
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature de stalex - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stalex - Accepté-   Candidature de stalex - Accepté- Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:01

et bien oui, tu ne boiras pas que du jus de poireaux VOMI , surtout si les piliers de la taverne sont présents ( pas la peine de les nommer, il suffit de suivre les effluves d'alcool pour les trouver Candidature de stalex - Accepté- 62471 ). si tu as besoin de conseils pour ouvrir une bouteille Candidature de stalex - Accepté- 2600 , en décapsuller une autre Candidature de stalex - Accepté- 161617 , ou tout simplement quelqun pour t'aider à finir un p'tit apéro Candidature de stalex - Accepté- 338918 , un seul nom possible :chochoy Candidature de stalex - Accepté- 275643
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature de stalex - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stalex - Accepté-   Candidature de stalex - Accepté- Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:57

Bon au vue des différents avis , tu peux faire ta demande à notre ministre (avec période d'essai à la taverne c'est Chochoy qui fera ton évaluation)
Revenir en haut Aller en bas
stalex

stalex


Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : Bdx
Points : 434
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de stalex - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stalex - Accepté-   Candidature de stalex - Accepté- Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:37

Merci !

J'ai vu avec monsieur le ministre, ca devrait etre bon aujourd'hui !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de stalex - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stalex - Accepté-   Candidature de stalex - Accepté- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de stalex - Accepté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Graven - Accepté-
» Candidature Delphy bis -Accepté-
» présentation Kikoulol -Accepté-
» Présentations de Zangetsu - Accepté -
» Candidature de Dadoune!!!! - Accepté -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo :: Candidature :: Pourquoi voulez vous venir chez nous?-
Sauter vers: