oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo

Ikariam - Serveur Kappa
 
AccueilAccueil  JUKEBOX LNAJUKEBOX LNA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation Kikoulol -Accepté-

Aller en bas 
+4
2faces
delphy
chochoy
kikoulol
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kikoulol

kikoulol


Nombre de messages : 17
Age : 42
Points : 25
Date d'inscription : 17/05/2010

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:12

Bonjour la Légion !
après quelques échanges avec Delphy, je me présente :


Présentation:


Mon pseudo :Kikoulol

Mon prénom :...on ne se connait pas encore assez pour çà ^^

Mon âge : 28 ans (et demi mouhahaha)

Ma Ville et Mon Pays: Marvejols en Lozère (oui oui c'est en France)

Mes passions : bière, foot, gonzesses... mdr je rigole pour le foot mouhahahaaa !! nan sérieux plutôt balades, amour et eaux fraiches

Mon métier / Mes études : j'ai une licence en énergies renouvelables et je bosse dans les pompes à chaleur

Autres informations : Ma live box déconne un tantinet ces tps ci mais un type des télécons va passer voir çà


Le(s) monde(s) sur le(s)quel(s) je joue : j'ai eu un premier compte sur Delta, que j'ai boosté à 500 milles pts en passant les news versions etc..., j'en ai crée un autre sur Lambda qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie, du coup j'ai zappé delta.....je l'ai ensuite refilé à un pote (plus de connexion internet a l'époque, déménagement et tout le dawa....et j'ai du coup récupéré un autre sur Delta de nouveau, beaucoup plus pépère...maintenant que j'ai de nouveau du tps libre, j'en ai crée un new sur kappa car pas mal de potes y sont déjà, et j'avoue que je ne m'y ennuie pas !

localisation approximative sur Kappa: 51/50 entre autre

Mon Score Général: 7200 pts

Mon Score Militaire: 500 pts

Mon navigateur : firefox bien sur

Pourquoi venir chez les LNAs? le peu d'échanges que j'ai pu avoir avec vous a toujours été chaleureux et vous avez l'air de savoir jouer , je ne vous cache pas que le fait d'appartenir à une alliance me permettra de bénéficier d'une protection relative, mais je suis un joueur actif et solidaire dans l'âme, j'adore le fight et taper un peu dans tous les fromages sans regarder l'étiquette

Message supplémentaire pour expliquer votre venu jusqu'ici : Delphy m'a parlé d'un fouet.....çà me fais un peu peur de me présenter cul nu devant une femme que je ne connais pas pour recevoir ma correction, mais s'il faut passer par là.....MDR


@ très bientôt je l'espère.....

Kikoulol
Revenir en haut Aller en bas
chochoy

chochoy


Nombre de messages : 1087
Age : 48
Localisation : sanxay, 86600
Points : 1112
Date d'inscription : 04/10/2009

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:16

lui, il me plait déjà I love you . mais tout d'abord, le feu roulant des questions, pour mieux te connaitre:

grande ou petite ?

avec ou sans ?

tu dis que tu tapes dans tous les fromages. pourquoi ? qu'est ce qu'ils t'ont fait pour que tu leurs tape dessus ?

Si l'avion arrive par le nord, et que le bateau coule à 3000 m de profondeur, pour toi le vélo est-il rouge ou bleu ?

Qu'est-ce que tu penses de la sélection de l'équipe de France ? ( question piege, j'aime pas le foot )

question subsidiaire: t'es sérieux pour l'eau fraiche ? PASSE A LA TAVERNE
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:43

Bienvenu Kikoulol !!

Bien contente de te voir par ici cheers cheers
Encore plus contente que malgré les risques de fouettages réguliers tu te sois aventuré chez nous présentation Kikoulol -Accepté- 966775 présentation Kikoulol -Accepté- 966775 présentation Kikoulol -Accepté- 966775

Je suis bien entendu pour ton intégration chez nous puisque je t'y ai invité. ^^
Comme le dit notre super et merveilleux Ministre (oui, c'est sa semaine lechecul ) il y a l'obligation de passer à la taverne avant toute chose.

Fais comme chez toi en attendant le reste de la smala LNA présentation Kikoulol -Accepté- 567522
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:49

Bienvenu Kikoulol

Une bien jolie présentation, je vois que notre diplomate adoré ( semaine de la lechecul , oblige^^)à réussie à lever un nouveau petit poisson

Par compte ne prend pas de risque en parlant d'eau ici , car tu risque gros ....

Pour le reste , je te laisse faire connaissance avec nos amis ...

Je pense que tu as une addiction avec le vert
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 595
Age : 42
Points : 599
Date d'inscription : 03/05/2010

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:41

licence en énergie renouvelable !
ceci pouvant expliquer cela
présentation Kikoulol -Accepté- 6390
Revenir en haut Aller en bas
chochoy

chochoy


Nombre de messages : 1087
Age : 48
Localisation : sanxay, 86600
Points : 1112
Date d'inscription : 04/10/2009

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:43

y a pas que ça: la menthe, les épinards, l'herbe ( à macher, je précise, pas de l'herbe à buzzzzzz alien )..........
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:54

S'il y comprend quelque chose, il est très très fort !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chochoy

chochoy


Nombre de messages : 1087
Age : 48
Localisation : sanxay, 86600
Points : 1112
Date d'inscription : 04/10/2009

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:06

oui, faudra qu'il soit balèze, ou qu'il passe un moment à lire TOUT le forum pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:07

Cela me fais penser à la fameuse blague ^^

Qu 'es ce que 2 petit pois dans un champ Mais ?



Les couilles du Géant Vert!!!! présentation Kikoulol -Accepté- 6390

présentation Kikoulol -Accepté- 55953
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:25

........................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................
............................................................................................ Suspect ..................................................................
................................................................................................................................................................
.................................................................................................................................................................

*s'en va dépitée* study
Revenir en haut Aller en bas
PERICLES

PERICLES


Nombre de messages : 1073
Age : 70
Localisation : Dans le 42
Points : 943
Date d'inscription : 12/02/2009

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:47

Et alors s'il aime le vert, c'est qu'il est normal (pour moi) présentation Kikoulol -Accepté- Alien présentation Kikoulol -Accepté- Alien
Revenir en haut Aller en bas
chochoy

chochoy


Nombre de messages : 1087
Age : 48
Localisation : sanxay, 86600
Points : 1112
Date d'inscription : 04/10/2009

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:21

pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kikoulol

kikoulol


Nombre de messages : 17
Age : 42
Points : 25
Date d'inscription : 17/05/2010

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:04

Mais qu'est ce qu'il m'a pris de postuler chez vous !!! mouhahahahahaaaaaa merci Delphy franchement What a Face

pour répondre en vrac, si le vélo est rouge ou bleu, je ne peux pas le savoir tant que je ne connaitrais pas l'angle de rotation de la queue de la vache Exclamation désolé
si elle est petite ou grande, tout dépend de mon humeur Suspect
...euuuuhh le footbaballe.....c'est quoi ?
et les fromages je leur tape dessus !! je suis fromageophobe Na ! cyclops

................................................................................................................................................................................................Mais tout çà pour dire que vous m'avez fait bien rire d'après ce que j'ai pu lire mouhahahahaaaaa çà part dans tous les sens à partir de rien et j'adore ! I love you

Maintenant je vais être honnête avec vous, j'essaie d'être sur ikariam ce que je ne suis pas dans la vie, c'est à dire que j'ai tendance a souvent aller taquiner le gentil voisin ^^
je trouve qu'ikariam a un réel intéret quand il y a du fight, produire, se développer, mettre ses ressources à l'abri...c'est un tantinet lassant au bout d'un moment et je n'embauche pas d'armée pour les laisser glander non mais ho là çà va bien non ?!

sachez aussi que je sais me tenir à carreaux envers les pna et autres affinités inter-alliances, je ne suis pas QU'un bourrin What a Face

je sais je fais le malin du haut de mes vertigineux 8292 pts ( pas généraux non, totaux lol) et que ce temps viendra dans un petit moment alors ne m'en voulez pas trop présentation Kikoulol -Accepté- 82379

ps : bon apparement le vert vous fait de l'effet :) étant néoécololistofumodwideweedo , je ne pouvais que m'attribuer cette couleur



présentation Kikoulol -Accepté- 484127
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:35

Je sens que nous allons vite déteindre sur toi. Laughing

Alors votre réponse les garçons? ..... Kikoulol ... si tu connais une fille qui recherche une alliance, dis lui bien qu'elle est la bienvenue (j'me sens un peu seule quand même) présentation Kikoulol -Accepté- 357296
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 595
Age : 42
Points : 599
Date d'inscription : 03/05/2010

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:09

et moi je suis, pour l'instant, célibataire Cool
présentation Kikoulol -Accepté- 6390
Revenir en haut Aller en bas
chochoy

chochoy


Nombre de messages : 1087
Age : 48
Localisation : sanxay, 86600
Points : 1112
Date d'inscription : 04/10/2009

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:46

pour moi c'est green
Revenir en haut Aller en bas
Jock-air

Jock-air


Nombre de messages : 1933
Age : 47
Points : 1854
Date d'inscription : 12/02/2009

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:22

Green velvet ?

Au vus de tes messages et de ton esprit je pense que tu n'auras pas de difficulté a rejoindre les LNA

Au plaisir de te retrouver uniquement (pour moi ) sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
chochoy

chochoy


Nombre de messages : 1087
Age : 48
Localisation : sanxay, 86600
Points : 1112
Date d'inscription : 04/10/2009

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:31

mais non, mais non. moi je suis sur qu'on te reverras IG. je te parie une bouteille de campagne
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:33

De pâté ?? Pas de bol Jock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jock-air

Jock-air


Nombre de messages : 1933
Age : 47
Points : 1854
Date d'inscription : 12/02/2009

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:42

lol! lol! lol! présentation Kikoulol -Accepté- 293510

C'est bon aussi le paté scratch
Revenir en haut Aller en bas
chochoy

chochoy


Nombre de messages : 1087
Age : 48
Localisation : sanxay, 86600
Points : 1112
Date d'inscription : 04/10/2009

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:15

on parie que si tu reviens, je t'envoie une boite de paté
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 595
Age : 42
Points : 599
Date d'inscription : 03/05/2010

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:18

sans déconner, en cas de fin de mois difficile, suffis de faire des pari avec chochoy.
on recevra à boire et à manger par la poste présentation Kikoulol -Accepté- 6390
Revenir en haut Aller en bas
Jock-air

Jock-air


Nombre de messages : 1933
Age : 47
Points : 1854
Date d'inscription : 12/02/2009

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:05

Si je reviens ou cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:43

loki a écrit:
sans déconner, en cas de fin de mois difficile, suffis de faire des pari avec chochoy.
on recevra à boire et à manger par la poste présentation Kikoulol -Accepté- 6390

XPDR
Chochoy, le premier homme-épicerie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 595
Age : 42
Points : 599
Date d'inscription : 03/05/2010

présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:32

et le tout en livraison par la poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Kikoulol -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kikoulol -Accepté-   présentation Kikoulol -Accepté- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kikoulol -Accepté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Graven - Accepté-
» Candidature de loic1 - Accepté-
» Candidature Delphy bis -Accepté-
» Présentations de Zangetsu - Accepté -
» Candidature de Dadoune!!!! - Accepté -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo :: Candidature :: Pourquoi voulez vous venir chez nous?-
Sauter vers: