oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo

Ikariam - Serveur Kappa
 
AccueilAccueil  JUKEBOX LNAJUKEBOX LNA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dadoune!!!! - Accepté -

Aller en bas 
+3
PERICLES
HKN
Dadoune
7 participants
AuteurMessage
Dadoune




Nombre de messages : 514
Age : 41
Points : 536
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Empty
MessageSujet: Candidature de Dadoune!!!! - Accepté -   Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:13

Mon pseudo : Dadoune

Mon prénom : david

Mon âge :26

Ma Ville et Mon Pays: lyon( france je crois )

Mes passions :le sport, ciné, sorti entre amis, les jeux en réseaux

Mon métier / Mes études :pâtissier

Autres informations :Fan de Lyon au foot^^


Le(s) monde(s) sur le(s)quel(s) je joue :theta, kappa, lambda

Ma localisation approximative sur Kappa:47:46 ma ville principal

Mon Score Général:143K

Mon Score Militaire:3800 ( je peux monter vite fais lors d'une guerre ou des représailles calculé^^)

Mon navigateur :Mozilla firefox

Pourquoi venir chez les LNA? Bein tout simplement parce que mon alliance est toute moute ^^

Message supplémentaire pour expliquer votre venu jusqu'ici :

Je m'entends bien avec la plus part de vos membres ( du moins je pense lol ) et que j'ai approximité de moi plusieurs LNA ^^
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadoune!!!! - Accepté -   Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:56

Ben en voila une candidature qui fait plaisir mon cher Dadoune! Chez nous aussi on lutte un peu ces derniers temps mais on y croit, ca va repartir!!!

Je pense parler au nom de tout le monde en disant que ta candidature ne devrait poser aucun soucis d'acceptation!

Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - 98782 Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - 98782 Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - 98782 Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - 98782 Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - 98782 Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - 98782 Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - 98782 A la tienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Nombre de messages : 514
Age : 41
Points : 536
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadoune!!!! - Accepté -   Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:03

Tu m'envoie ravi alors^^, j'attends juste une confirmation du grand chef pour pouvoir postuler IG, Titof le membre qui c'est inscrit sur votre forum est un ARC aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadoune!!!! - Accepté -   Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:10

Droits ARC accordés a Titof!^^
Revenir en haut Aller en bas
PERICLES

PERICLES


Nombre de messages : 1073
Age : 70
Localisation : Dans le 42
Points : 943
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadoune!!!! - Accepté -   Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:13

Bienvenue à Dadoune et à tous les autres cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jock-air

Jock-air


Nombre de messages : 1933
Age : 47
Points : 1854
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadoune!!!! - Accepté -   Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:01

Salut dadoune , Welcome parmi nous Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Icon_cheers Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Icon_cheers Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Icon_cheers Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Icon_cheers Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Icon_cheers

Fais plaisir de te voir de l'aute coté du miroir Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - 82379 Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - 82379 Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - 82379 Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - 82379 Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - 82379
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadoune!!!! - Accepté -   Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:01

Eh bien en voila une bonne nouvelle ^^

Alors mais pourquoi le grand chef n'a pas encore dit OUI!!!

Oups c'est moi le grand chef alors .....je dis OK
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Nombre de messages : 514
Age : 41
Points : 536
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadoune!!!! - Accepté -   Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:10

Ok, je vais donc postuler IG,....

Encore pour info Nimh un membre ARC devrais poster sa candidature mercredi si tout va bien , et chemu devrais venir aussi mais lui un peu plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
chemu59




Nombre de messages : 10
Age : 39
Points : 14
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Empty
MessageSujet: dadoune!!   Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:29

salut!!!

dadoune pourquoi plu tard? je suis opérationnelle est bien present pour postuler ma candidature et poser

bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Nombre de messages : 514
Age : 41
Points : 536
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadoune!!!! - Accepté -   Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:57

MDR bein je sais pas, enfin maintenant que tu est là, c'est l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadoune!!!! - Accepté -   Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:17

Bien le bonjour à toi.
Et bienvenu Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - 567522 Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - 567522 Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - 567522
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Nombre de messages : 514
Age : 41
Points : 536
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadoune!!!! - Accepté -   Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:23

Mirki beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dadoune!!!! - Accepté -   Candidature de Dadoune!!!! - Accepté - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dadoune!!!! - Accepté -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de loic1 - Accepté-
» Présentation de Graven - Accepté-
» Candidature Delphy bis -Accepté-
» présentation Kikoulol -Accepté-
» Présentations de Zangetsu - Accepté -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo :: Candidature :: Pourquoi voulez vous venir chez nous?-
Sauter vers: