oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo

Ikariam - Serveur Kappa
 
AccueilAccueil  JUKEBOX LNAJUKEBOX LNA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La candidature de chochoy - Accepté-

Aller en bas 
+2
HKN
chochoy
6 participants
AuteurMessage
chochoy

chochoy


Nombre de messages : 1087
Age : 48
Localisation : sanxay, 86600
Points : 1112
Date d'inscription : 04/10/2009

La candidature de chochoy - Accepté- Empty
MessageSujet: La candidature de chochoy - Accepté-   La candidature de chochoy - Accepté- Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:31

Présentation:


Mon pseudo : Chochoy

Mon prénom : Yannis

Mon âge : 34

Ma Ville et Mon Pays: Sanxay, Vienne, France

Mes passions : mes 2 p'tites filles, ma femme, les pompiers ( je suis volontaire ), l'armée ( je suis réserviste ), le sport, le bricolage, et la lecture.

Mon métier / Mes études : Agent d'exploitation à la DDE, titulaire du bac pro EIE, du Bac Polytechnicien, et d'un CAP en plomberie

Autres informations : je suis très beau, convivial ( y a qu'à voir la taverne, et là c'était juste pour m'échauffer )


Le(s) monde(s) sur le(s)quel(s) je joue : actuellement sur Lambda ( même pseudo et chef de l'alliance TDS ) et sur Kappa of course

Ma localisation approximative sur Kappa: 47 / 45 pour la capitale ( Mafare ) et 50 / 48 en cours de colonisation

Mon Score Général: 679

Mon Score Militaire: 9 mais en cours d'évolution

Mon navigateur : Explorer

Pourquoi venir chez les LNAs? Je dirai: pourquoi pas. 1° l'ambiance sur le forum me plait beaucoup: ç'est vivant, ça picole et ça se vanne gentillement à tour de bras, donc, si l'alliance joue sur le même état d'esprit, c'est la cerise sur le gateau. 2° L'esprit de l'alliance me plait autant que l'ambiance du forum. Ce côté pilleur ou farmer au libre choix du joueur est attirant.

Message supplémentaire pour expliquer votre venu jusqu'ici : voici ce que moi je peux apporter à l'alliance: une participation active sur le forum et IG. Une participation active en cas de guerre avec d'autres joueurs ou alliances ( dans la mesure de mes faibles moyens, en tous cas au début, pasqu'après j'vais tout péter ). J'apporterai aussi une cohésion, un soutien sans faille aux membres de LNA car je n'aime pas faire les choses à moitiée et je connait la définition du mot "alliance". Et maintenant c'est mon tour de poser des questions: y a t-il des guerres en cours ? Voulez vous boirent un coup à la taverne ( les cahouètes sont servies )? Tous les membres de LNA jouent-ils la cohésion ou y a t-il tout de même des branches pourrient ? Que fait l'alliance des joueurs inactifs ? Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

La candidature de chochoy - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de chochoy - Accepté-   La candidature de chochoy - Accepté- Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:50

Je dis un GRAND OUI
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Nombre de messages : 514
Age : 41
Points : 536
Date d'inscription : 13/04/2009

La candidature de chochoy - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de chochoy - Accepté-   La candidature de chochoy - Accepté- Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:30

Je dis oui aussi, en plus il est sur la même ile que moi^^, d'ailleurs tu t'est fais occupé il y a pas longtemps^^ et ton occupant est venu me dire bjr lol^^
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

La candidature de chochoy - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de chochoy - Accepté-   La candidature de chochoy - Accepté- Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:52

chochoy a écrit:
y a t-il des guerres en cours ?
Non, pas pour le moment, mais ... ^^

chochoy a écrit:
Voulez vous boirent un coup à la taverne ( les cahouètes sont servies )?
Quelle question La candidature de chochoy - Accepté- Suspect ^^

chochoy a écrit:
Tous les membres de LNA jouent-ils la cohésion ou y a t-il tout de même des branches pourrient ?
Principalement en équipe, ne serait-ce de deux. xD Mais personne ne peut empêcher un LNA qui a envie de sang d'aller se satisfaire ... sont comme ça, intenables !!

chochoy a écrit:
Que fait l'alliance des joueurs inactifs ? Et voilà.
Généralement, ils prennent la porte. Même s'il est vrai qu'ils peut nous arriver de faire du sentimentalisme avec nos alliés de longue date dont les absences deviennent peut-être inquiétantes ...


Sinon, je suis pour bien sur.
Fais péter les cahuettes !! La candidature de chochoy - Accepté- Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
PERICLES

PERICLES


Nombre de messages : 1073
Age : 70
Localisation : Dans le 42
Points : 943
Date d'inscription : 12/02/2009

La candidature de chochoy - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de chochoy - Accepté-   La candidature de chochoy - Accepté- Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:26

Je suis pour:

ta candidature

les cacahouètes et ce qui va avec La candidature de chochoy - Accepté- 98782 La candidature de chochoy - Accepté- 98782 La candidature de chochoy - Accepté- 98782
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

La candidature de chochoy - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de chochoy - Accepté-   La candidature de chochoy - Accepté- Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:26

Plus qu'à faire la demande à notre ministre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de chochoy - Accepté- Empty
MessageSujet: Re: La candidature de chochoy - Accepté-   La candidature de chochoy - Accepté- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de chochoy - Accepté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Graven - Accepté-
» Candidature Delphy bis -Accepté-
» présentation Kikoulol -Accepté-
» Présentations de Zangetsu - Accepté -
» Candidature de Dadoune!!!! - Accepté -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo :: Candidature :: Pourquoi voulez vous venir chez nous?-
Sauter vers: