oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo

Ikariam - Serveur Kappa
 
AccueilAccueil  JUKEBOX LNAJUKEBOX LNA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature nimh - Acceptée -

Aller en bas 
+2
delphy
Nimh
6 participants
AuteurMessage
Nimh




Nombre de messages : 18
Age : 43
Points : 26
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature nimh - Acceptée - Empty
MessageSujet: Candidature nimh - Acceptée -   Candidature nimh - Acceptée - Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:37

Mon pseudo : Nimh

Mon prénom : Flora

Mon âge : 28

Ma Ville et Mon Pays: Paris

Mes passions : les sciences humaines, les jeux, mes amis, débattre et avoir raison

Mon métier / Mes études : étudiante en histoire de l'art

Autres informations : feignasse, c'est comme la spheigne mais en moins actif, aime bien les trucs intellochiants


Le(s) monde(s) sur le(s)quel(s) je joue : Zeta, Kappa, Lambda

Ma localisation approximative sur Kappa: [35:38]

Mon Score Général: 58.800

Mon Score Militaire: 2124, j'ai mes casernes bien montées et peut créer très rapidement des unités

Mon navigateur :Mozilla firefox

Pourquoi venir chez les LNA? Bein tout simplement parce que mon alliance est toute moute ^^ (Dadoune je te paraphrase, elle est bien ta phrase)

Message supplémentaire pour expliquer votre venu jusqu'ici :

Alors je suis une suiveuse, j'aid écidé de suivre Dadoune parce que Dadoune il est cool. La question est : est ce une raison suffisante?
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature nimh - Acceptée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature nimh - Acceptée -   Candidature nimh - Acceptée - Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:17

Bonjour Nimh,

bienvenue sur le forum Candidature nimh - Acceptée - Icon_biggrin

Alors alors, je me permet de reprendre quelques points .... 28 ans ... comme moi Candidature nimh - Acceptée - Icon_cheers ... ville Paris ... moi ex parigotte Candidature nimh - Acceptée - Icon_cheers ... débattre et avoir raison ... idem Candidature nimh - Acceptée - Icon_cheers .... tu joues sur Lambda .... idem Candidature nimh - Acceptée - Icon_cheers

Et en plus ... une fille !!!!

Rien que pour tout ça, je suis à 100% POUR ton entrée chez nous !! Candidature nimh - Acceptée - 222870
Même si tu détestais Dadoune, on aurais fait avec Candidature nimh - Acceptée - 711102 ^^

Je me nomme responsable des questions crétinochiantes dans les candidatures. Candidature nimh - Acceptée - Icon_study

- Sais-tu te servir d'un fouet?
- Es-tu capable de donner raison à quelqu'un sachant très bien que c'est toi qui a raison?
- Tiens-tu l'alcool?
- As-tu des dessins sur tes chaussettes?
- Est-ce que Dadoune put des pieds?

Et enfin,
- Que penses-tu d'un homme qui sait poser du carrelage?

Dsl, pas trouvé plus crétin. Candidature nimh - Acceptée - Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Nimh




Nombre de messages : 18
Age : 43
Points : 26
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature nimh - Acceptée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature nimh - Acceptée -   Candidature nimh - Acceptée - Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:23

delphy a écrit:
Bonjour Nimh,

Je me nomme responsable des questions crétinochiantes dans les candidatures. Candidature nimh - Acceptée - Icon_study

- Sais-tu te servir d'un fouet?
- Es-tu capable de donner raison à quelqu'un sachant très bien que c'est toi qui a raison?
- Tiens-tu l'alcool?
- As-tu des dessins sur tes chaussettes?
- Est-ce que Dadoune put des pieds?

Et enfin,
- Que penses-tu d'un homme qui sait poser du carrelage?

Dsl, pas trouvé plus crétin. Candidature nimh - Acceptée - Icon_albino

- Je sais me servir d'un fouet à condition qu'il soit clouté, sinon j'y arrive pas.
- Si la personne commence à menacer de manière très ostentatoire et clairement pas blufante mon intégrité physique alors je suis capable de dire qu'il a raison. Cette situation se trouverait invalidée par la présence d'une entité protectrice pouvant clairement mettre à l'amende le sujet me menaçant. Sinon face à une personne exerçant la mauvaise foi à plein régime, je préfère mettre au fin au débat en expliquant qu'il est trop bête pour dignement pouvoir débattre avec ma (divine) personne (là je déconne hein)
- Je tiens vaguement l'alcool, j'ai perdu l'endurance de mes 20 ans! Néanmoins c'est économique.
- Oui, car mes pieds aussi ont le droit de voyager!
-Je ne sais pas, mais comme sa copine ne l'ennuie aps trop avec Ikariam je suppose que oui. Car cela l'arrange d'être loin de l'odeur de pied de son chéri.

- un homme sachant poser du carrelage est utile, mais insuffisant s'il ne sait pas peindre, poser du papier peint, visser et fixer toute sorte de chose au mur, faire le ménage, la cuisine ainsi que toute sorte de massage. Considérant les conditions précédemment citées alors oui, un homme sachant poser du carrelage est utile.


J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
PERICLES

PERICLES


Nombre de messages : 1073
Age : 70
Localisation : Dans le 42
Points : 943
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature nimh - Acceptée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature nimh - Acceptée -   Candidature nimh - Acceptée - Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:26

Une 2ème fille, alors il va falloir agrandir le forum.
Bienvenue à toi Nimh cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature nimh - Acceptée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature nimh - Acceptée -   Candidature nimh - Acceptée - Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:14

Nimh a écrit:
delphy a écrit:
Bonjour Nimh,

Je me nomme responsable des questions crétinochiantes dans les candidatures. Candidature nimh - Acceptée - Icon_study

- Sais-tu te servir d'un fouet?
- Es-tu capable de donner raison à quelqu'un sachant très bien que c'est toi qui a raison?
- Tiens-tu l'alcool?
- As-tu des dessins sur tes chaussettes?
- Est-ce que Dadoune put des pieds?

Et enfin,
- Que penses-tu d'un homme qui sait poser du carrelage?

Dsl, pas trouvé plus crétin. Candidature nimh - Acceptée - Icon_albino

- Je sais me servir d'un fouet à condition qu'il soit clouté, sinon j'y arrive pas.
- Si la personne commence à menacer de manière très ostentatoire et clairement pas blufante mon intégrité physique alors je suis capable de dire qu'il a raison. Cette situation se trouverait invalidée par la présence d'une entité protectrice pouvant clairement mettre à l'amende le sujet me menaçant. Sinon face à une personne exerçant la mauvaise foi à plein régime, je préfère mettre au fin au débat en expliquant qu'il est trop bête pour dignement pouvoir débattre avec ma (divine) personne (là je déconne hein)
- Je tiens vaguement l'alcool, j'ai perdu l'endurance de mes 20 ans! Néanmoins c'est économique.
- Oui, car mes pieds aussi ont le droit de voyager!
-Je ne sais pas, mais comme sa copine ne l'ennuie aps trop avec Ikariam je suppose que oui. Car cela l'arrange d'être loin de l'odeur de pied de son chéri.

- un homme sachant poser du carrelage est utile, mais insuffisant s'il ne sait pas peindre, poser du papier peint, visser et fixer toute sorte de chose au mur, faire le ménage, la cuisine ainsi que toute sorte de massage. Considérant les conditions précédemment citées alors oui, un homme sachant poser du carrelage est utile.


J'ai bon?

Alors là ... je suis toute émotionnée Candidature nimh - Acceptée - Herz Candidature nimh - Acceptée - Herz Candidature nimh - Acceptée - Herz
Et ce dernier paragraphe .... que du bonheur !! Candidature nimh - Acceptée - 270659
^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimh




Nombre de messages : 18
Age : 43
Points : 26
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature nimh - Acceptée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature nimh - Acceptée -   Candidature nimh - Acceptée - Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:20

[quote="delphy"]
Nimh a écrit:
delphy a écrit:

- un homme sachant poser du carrelage est utile, mais insuffisant s'il ne sait pas peindre, poser du papier peint, visser et fixer toute sorte de chose au mur, faire le ménage, la cuisine ainsi que toute sorte de massage. Considérant les conditions précédemment citées alors oui, un homme sachant poser du carrelage est utile.


J'ai bon?

Alors là ... je suis toute émotionnée Candidature nimh - Acceptée - Herz Candidature nimh - Acceptée - Herz Candidature nimh - Acceptée - Herz
Et ce dernier paragraphe .... que du bonheur !! Candidature nimh - Acceptée - 270659
^^


cheers Merci!!!

Candidature nimh - Acceptée - 222870

:LINK:
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature nimh - Acceptée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature nimh - Acceptée -   Candidature nimh - Acceptée - Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:33

Bon la je la sent mal si on l'accepte pas car Delphy , va nous le faire payer Candidature nimh - Acceptée - 966775

Mais si on l'accepte on risque de prendre 2 faois plus Candidature nimh - Acceptée - 966775 Candidature nimh - Acceptée - 966775
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature nimh - Acceptée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature nimh - Acceptée -   Candidature nimh - Acceptée - Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:19

C'est ça qu'est bon !! Candidature nimh - Acceptée - Icon_twisted Candidature nimh - Acceptée - Icon_twisted Candidature nimh - Acceptée - Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Nombre de messages : 514
Age : 41
Points : 536
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature nimh - Acceptée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature nimh - Acceptée -   Candidature nimh - Acceptée - Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:25

Ha Nimh j'attendais ta candidature avec impatience^^, tu verras si les membres accepte ta candidatures ( si il le font pas Delphy va les massacrer lol ) que tu te sentiras bien mieux que chez les ARC^^...

Merci de dire que je suis cool, je dirais juste que je me prend pas la tête.

Et pour ton compte sur lambda bein contacte moi j'y suis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature nimh - Acceptée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature nimh - Acceptée -   Candidature nimh - Acceptée - Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:11

Sois la bienvenue Nimh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nimh




Nombre de messages : 18
Age : 43
Points : 26
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature nimh - Acceptée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature nimh - Acceptée -   Candidature nimh - Acceptée - Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:17

Dadoune a écrit:
Et pour ton compte sur lambda bein contacte moi j'y suis aussi ^^

c'est un compte sous développé, j'oublie très souvent d'y aller, et je puis je crois qu'on est loin l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature nimh - Acceptée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature nimh - Acceptée -   Candidature nimh - Acceptée - Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:59

Tu es à 10h de chez moi en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimh




Nombre de messages : 18
Age : 43
Points : 26
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature nimh - Acceptée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature nimh - Acceptée -   Candidature nimh - Acceptée - Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:22

delphy a écrit:
Tu es à 10h de chez moi en tout cas. ^^

ha oui tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature nimh - Acceptée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature nimh - Acceptée -   Candidature nimh - Acceptée - Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:47

Bon tu peux faire ta demande IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nimh - Acceptée - Empty
MessageSujet: Re: Candidature nimh - Acceptée -   Candidature nimh - Acceptée - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nimh - Acceptée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Delphy ( ACCEPTEE)
» candidature zerny ( ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo :: Candidature :: Pourquoi voulez vous venir chez nous?-
Sauter vers: