oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo

Ikariam - Serveur Kappa
 
AccueilAccueil  JUKEBOX LNAJUKEBOX LNA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Delphy ( ACCEPTEE)

Aller en bas 
+7
HKN
niflette
corcot56
Hansaplast
djinn
Dame gyfu
delphy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:32

Bonjour à tous,

ma petite candidature Very Happy

Je joue à Ikariam depuis Février 2008, je suis également sur Iota.
J'ai actuellement 3 villes, ayant pour voisins Hansaplast et Djinn. J'ai commencée sur du soufre, autant dire que je vais me faire plaisir Twisted Evil Défense dans mes villes et plusieurs bateaux dans mes ports.
Je pille pas mal j'avoue, à croire que de lire les gémissements habituels me procure du plaisir Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 381425 Razz

Cela étant, j'ai tout de même parcouru votre forum, lu les différents posts accessibles afin de savoir tout de même où je mettais les pieds ^^ Et c'est à pieds joints que je poste ma candidature !!! La doctrine de l'alliance est exactement ce que je recherche cheers Attaques ... pillages .... sans pitié ... nickel !!
Je suis connectée on va dire toute la journée ^^ Je suis diplomate de mon alliance sur Iota.
P'être un peu nolife sur les bords faut le dire Embarassed

Pour le moment 1850 points et 71 point d'armée.

Côté irl : 28 ans, enfants, mari, campagne, veaux, vaches, vieux, cochons .... study

J'ai lu également que le manque de points de diplomatie pouvait amener à un certain temps d'attente. J'ai mis du temps, lu pas mal de forums avant de proposer ma candidature, donc je peux attendre sans soucis si des fois ma candidature vous intéressait. ^^

J'espère à bientôt pour en savater quelques uns. Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 36994
Revenir en haut Aller en bas
Dame gyfu

Dame gyfu


Nombre de messages : 723
Age : 55
Localisation : plus près que tu ne le penses
Points : 278
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:38

Je trouve ta candidature très stimulante et je crois que tu nous apporterais un petit je ne sais quoi.
Pour moi c'est bien. Surtout que tu es bien située déjà avec des voisins qui sont de chez nous.
Les autres membres viendront te rencontrer très bientôt et à part le chef, celui que tu dois avoir dans ta poche c'est LeBuzz, ministre de l'intérieur et intégrateur des nouveaux. (laisses-le gagner au dernier mot et c'est bonbon! chut. faut pas qu'il sache que je te l'ai dit)
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:48

Merci pour ton accueil Dame Gyfu !!
et merci pour le conseil ... ^^ Toujours à devoir les forcer pour quelque chose qui ne peut être que bénéfique pour eux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dame gyfu

Dame gyfu


Nombre de messages : 723
Age : 55
Localisation : plus près que tu ne le penses
Points : 278
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:50

Rolling Eyes on connait la rengaine soeur Rolling Eyes
Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 530772 Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 523321
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : pas loin de lille
Points : 243
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:58

salutation voisine Very Happy moi c'est Djinn (j'espère que tu nous rejoindra )
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:07

Dame gyfu a écrit:
Rolling Eyes on connait la rengaine soeur Rolling Eyes
Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 530772 Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 523321

Ca ... c'est dans ses rêves les plus débridés Razz

Merci Djinn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hansaplast

Hansaplast


Nombre de messages : 177
Age : 35
Points : 174
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:09

Un voisin de l'ile, bien pres du centre.
Il a un bon profil, m'a contacte et ma foi m'est apparu comme tres sympathique.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
corcot56

corcot56


Nombre de messages : 116
Age : 68
Points : -93
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:38

Oh !!!! Une nouvelle note féminine, pleine de douceur, de délicatesse dans ce monde de brutes !!!!!

T'inquiète, ils parlent fort, ils se lavent pas , ils se brossent les dents au Morboyon, ils sont pas polis, ils se battent comme des chiffonniers...... mais tels qu'ils sont, ils nous plaisent..... ENfin, ouais, bah, tu verras, j'espère!!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
niflette

niflette


Nombre de messages : 33
Age : 74
Points : -57
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:40

Tu es la bienvenue Delphy,
Si cela continue nous seront exempté de vaisselle à la taverne avec tous ces doigts de fée cheers cheers Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 222870
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:58

Bien le bonjour Delphy, sois la bienvenue chez les fou... euh les -LNA-!

Comme signalé par notre snipeuse diplomatique, c'est moi qui appuierai (ou pas^^) sur le bouton accepter donc si tu produis du souffre, c'est vers chez moi qu'il faut l'envoyer... Twisted Evil

Blague à part, il ne semble faire aucun doute sur la compatibilité de nos motivations respectives, nous cherchons des gens ayant l'envie de carnage, le gout de la camaraderie et du sang et tu sembles chercher une alliance du genre a pas se laisser ch... dans les bottes ou on se fend bien la gueule.

Très bonne candidature à mon avis, aucune objection, tout y est : la proximité avec les membres, le classement... Et nos Dames seraient tellement contentes d'avoir un peu de sang neuf et féminin (surtout Corcot mais du vrai, pour ses philtres) dans l'Alliance.

Bienvenue chez nous!!! Tu verras on s'y sent bien (une fois habitué a l'odeur...)!!!! N'hésite pas à passer à la taverne régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:13

Bon ben vu l'enthousiasme des membres, je me vois obliger de dire, Oui ^^

En plus avec les lois de parités, nous sommes obligés de prendre des femmes dans l'alliance sinon Corcot nous ferme les futs de Moboyon ... Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 6390

En dehors de ça tu rentre chez des fous ici... Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 611309

Alors Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 92960
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:19

Merci à tous !! cheers

Des fous ?! Je vais me sentir comme chez moi alors Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 222870
Quant à la taverne, vous héritez d'un nouveau pilier Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 161617
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:22

delphy a écrit:
Merci à tous !! cheers

Des fous ?! Je vais me sentir comme chez moi alors Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 222870
Quant à la taverne, vous héritez d'un nouveau pilier Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 161617

Les zamis, c'est une perle qui vient de frapper à notre porte! Je sens qu'on va bien s'entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : pas loin de lille
Points : 243
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:24

sa c'est cool mes félicitation delphyun pillier dans la taverne tu mplait déjà oh fait vu qu'ont est voisin ta pas du souffre en rab??????aller siteplait :priest:contre sque tu veux
Revenir en haut Aller en bas
corcot56

corcot56


Nombre de messages : 116
Age : 68
Points : -93
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:24

delphy a écrit:

Quant à la taverne, vous héritez d'un nouveau pilier Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 161617

Alors là, on voit que tu les connais pas !!!!
Dans un autre monde, il a fallu fermer la taverne tellement ils avaient vomi partout !!!! maintenant, ils font des efforts parce qu'on leur a ré ouvert, mais c'est dur, très dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
levave




Nombre de messages : 754
Age : 46
Points : 540
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:30

Corcotte, dit pas tout,

elle va prendre peur

Viens voir ma joli, approche, n'st pas peur, aiiiiiiiiie confiaaaaaaaaaaaaance

Bon maintenant que tu es là,
tu bois quoi ?

bienvenue à toi
Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 696584
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:37

Arff trop tard !!!
J'ai déjà proposé mon soufre en rab à Hansaplast Wink Dès qu'elle produit plus je te fais signe sans soucis.

Afin que vous me connaissiez un peu mieux du point de vue ... tavernier ...^^, voici un petit copié collé d'une partie d'un message de présentation que j'ai fais sur le forum d'une alliance de Iota où je connais quelques membres et où je venais de créer une ambassade (honte à moi oui je sais .... diplomate ... ? voui à mes heures Razz )

Je suis donc delphy, diplomate de l'alliance -IDC-, inscrite au APAQVPS (Alcooliques Presque Anonymes Qui Veulent Pas Se Soigner) depuis ma rencontre avec Maxim et Azote à la taverne d'un port de Iota ...
Depuis je erre de port en port à la recherche de chopine presque fraîches pour ma presque soif.

J'ai une jambe de bois scultée dans le meilleur acajou de l'empire, handicap survenu lors d'une bataille sanglante (version officielle) Pour l'officieuse, je me suis retrouvée un matin comme ça en me réveillant étalée de tout mon long au pied d'un comptoir... sacrée gueule de bois ce jour là quand même.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
andrea

andrea


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : regarde je suis là...ha tu ne me vois plus...tu es mort peut-être?
Points : 502
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:41

salut delphy et Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 92960 chez les fous...oui...chez les fous y'a pas d'autres mots Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Camisole

En tout cas ce seras avec plaisir de te voir intégrer l'alliance de fous furieux sanguinaires que nous sommes Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 186607 Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 186607 Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 186607 Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 186607 Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 186607 Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 186607

comme la sage (enfin tout est relatif) corcot l'a dit un jour: -"tu verras mon petit...ils font du bruit mais ils sont pas méchants."
Revenir en haut Aller en bas
corcot56

corcot56


Nombre de messages : 116
Age : 68
Points : -93
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:59

Trace, on t'a trouvé une copine !!!!!! Elle boit plus que toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:04

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : pas loin de lille
Points : 243
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:14

mes ya que des soiffard(e)s dans cette alliance ?? dites vue que je suis plus le dernier je devrais po faire la vaisselle?????
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:19

Bin si, la galanterie mon Cher ^^ t'en fais quoi??!!

Nan ... réponds pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Fract_59 (Fractonnator)

Fract_59 (Fractonnator)


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Derrière toi! MOUHAHAHAHAHAHA
Points : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:21

delphy a écrit:
Merci à tous !! cheers

Des fous ?! Je vais me sentir comme chez moi alors Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 222870
Quant à la taverne, vous héritez d'un nouveau pilier Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 161617

Ben pour moi t'as tout dis!!!
Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 32694 Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 32694

Quelle alliance sur IOTA??
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:27

-IDC- Iles des Centaurum
Le lien du forum si vous voulez aller y faire un tour à l'occas Wink : http://ilesducentaurum.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:29

Est-ce que je peux hisser l'étendard des Légions Noires d'Aldérande aux pavillons de mes villes ? Candidature Delphy ( ACCEPTEE) 0085


Dernière édition par delphy le Lun 23 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphy ( ACCEPTEE)   Candidature Delphy ( ACCEPTEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Delphy ( ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature zerny ( ACCEPTEE)
» Candidature nimh - Acceptée -
» Candidature Delphy bis -Accepté-
» T7 - Guerrier jerems [STYX] Vs Catfish Blues, Lebuzz, jej07, link59100, pericles k et delphy [LNA]
» M5 - Batelier wismerhill69, UFk_TABBOUCH, UFk_Lox [UFKAL] Vs catfish blues, jock-air, LeBuzz, 2faces, KEZIZ, Pansement, yankee, delphy, Noz [LNA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo :: Candidature :: Pourquoi voulez vous venir chez nous?-
Sauter vers: