oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo

Ikariam - Serveur Kappa
 
AccueilAccueil  JUKEBOX LNAJUKEBOX LNA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attaque sur un MÏT-W

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-antoine
Invité




Attaque sur un MÏT-W Empty
MessageSujet: Attaque sur un MÏT-W   Attaque sur un MÏT-W Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:55

Bonjour je suis le diplomate des MÏT-W (alliance mère top 50)
Un membre de notre alliance (Dreff) prétends être attaqué par un de vos membres.
je vous demande de cesser ces attaques sur ce membre innocent
merci -antine- (diplomate MÏT-W)
Revenir en haut Aller en bas
-antoine
Invité




Attaque sur un MÏT-W Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un MÏT-W   Attaque sur un MÏT-W Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:15

Dreff se fait attaqué par MoOd mais je n'aime pas sa
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

Attaque sur un MÏT-W Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un MÏT-W   Attaque sur un MÏT-W Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:20

Bonjour Antoine,
Eh bien contacte notre diplomate qui se fera un plaisir de t'expliquer que Kappa n'est pas un serveur de bisounours. Si ton membre est rentable, il se fait piller, c'est le jeu ma pauvre Lucette...
Et le fait que tu n'aime pas ca, ben c'est balot, mais on y peut rien... Bois un coup ca ira mieux :)
Attaque sur un MÏT-W 98782
Revenir en haut Aller en bas
-antoine
Invité




Attaque sur un MÏT-W Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un MÏT-W   Attaque sur un MÏT-W Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:24

merci je ne boit pas Attaque sur un MÏT-W 711705
Revenir en haut Aller en bas
Kyrddin

Kyrddin


Nombre de messages : 499
Age : 41
Localisation : un pied dedans...un pied dehors
Points : 387
Date d'inscription : 13/02/2009

Attaque sur un MÏT-W Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un MÏT-W   Attaque sur un MÏT-W Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:52

Bonjour Antoine diplomate des MÏT-W!

Je suis Kyrddin diplomate des LNA et je me vois navré de te dire exactement la même chose que notre ministre! Nous sommes une alliance de pilleurs! Tout ce que je peux te dire c'est que ton camarade devait être rentable sinon Mood ne l'aurait pas attaqué et pour éviter cela il n'y à qu'une seule chose à faire...développer sa défense!

Ton camarade est peut être innocent comme tu dis...mais on est sur kappa...un serveur agressif et tout ce qui importe ce sont les ressources! La naïveté n'a pas de place ici. La leçon doit être apprise d'une façon ou d'une autre!

Tu fais ton boulot et nous faisons le nôtre! Maintenant nous servons aussi des tisanes dans notre taverne alors à moins que tu ne sois un T1000 tu dois avoir soif!Je t'invites donc à prendre une tisane de verveine si tu ne supportes pasles mixtures infectes.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sc@rFace

Sc@rFace


Nombre de messages : 181
Age : 46
Points : 216
Date d'inscription : 08/04/2009

Attaque sur un MÏT-W Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un MÏT-W   Attaque sur un MÏT-W Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:36

Dreff a du recevoir l'une de mes attaques aussi il y a 2 jours.
Preuve qu'il doit être rentable car je l'ai pillé raisonnablement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur un MÏT-W Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un MÏT-W   Attaque sur un MÏT-W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur un MÏT-W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sur les Reapers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo :: Ambassades (ouvert aux alliances extérieures) :: Demandes d'Ambassades-
Sauter vers: