oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo

Ikariam - Serveur Kappa
 
AccueilAccueil  JUKEBOX LNAJUKEBOX LNA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attaque sur les Reapers

Aller en bas 
+3
2faces
HKN
Brinou
7 participants
AuteurMessage
Brinou




Nombre de messages : 8
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 20/02/2009

Attaque sur les Reapers Empty
MessageSujet: Attaque sur les Reapers   Attaque sur les Reapers Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:16

Bonjour,

Je me présente, Brinou, Diplomate et Ministre de l'intérieur des Reapers [RIP].

Vous nous avez attaqué mon Chef de file et moi-même aujourd'hui sans raison et en masse, je voudrais avoir une explication. Le problème que j'ai eu avec Noz était purement un problème entre lui et moi car il ne donnait rien à la scierie, cela étant changé, je ne l'ai plus attaqué.

Il n'y a donc aucune raison valable à cette attaque en masse, serait-ce une déclaration de guerre ?

Je vous demanderai donc de bien vouloir m'expliquer, car d'après l'échange que j'avais eu avec votre Diplomate le problème semblait réglé. A moins qu'elle ne serve à rien...

Voici une petite liste des joueurs qui nous ont attaqué:

Nom: Caer Myrddin
Taille: 5
Joueur: kyrddin
Points: 1,254
Alliance:
-LNA-

Coords: 44:56


Nom: Syphilis
Taille: 2
Joueur: IceFyre
Points: 476
Alliance:
-LNA-

Coord: 50:49


Nom: Nouërides
Taille: 6
Joueur: Catfish blues
Points: 1975
Alliance:
-LNA-

Coords: 50:51

Nom: Midgar
Taille: 6
Joueur: LeBuzz
Points: 1489
Alliance:
-LNA-

Coords: 50:48


J'espère avoir une explication et savoir de quoi il en retourne.

Cordialement.

Brinou.
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

Attaque sur les Reapers Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Reapers   Attaque sur les Reapers Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:24

Bonsoir Brinou, je suis LeBuzz, Ministre des Legions Noires. J'ai moi même participer aux attaques d'aujourd'hui.

Les raisons de ces attaques? Vous n'étiez pas de bonne fois dans votre correspondance avec Dame Gyfu... Un pillage pour redonner aux exploitations, d'accord, passe encore, quoi que... Mais que Memphis et toi l'ayez pillé (Noz) 6 fois chacun alors qu'il venait juste d'arriver, la, pas d'accord!

Considérez ceci comme un avertissement! Si un membres des Légions Noires devait encore avoir a se plaindre des RIP, alors nous n'aurons cette fois aucune retenue et ne ferons aucune distinction entre coupables et innocents dans vos rangs!

Il va sans dire que toute tentative de représailles sur Noz sera impitoyablement punie!!!

Bonne continuation...
LeBuzz
Revenir en haut Aller en bas
Brinou




Nombre de messages : 8
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 20/02/2009

Attaque sur les Reapers Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Reapers   Attaque sur les Reapers Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:35

LeBuzz Noir a écrit:
Bonsoir Brinou, je suis LeBuzz, Ministre des Legions Noires. J'ai moi même participer aux attaques d'aujourd'hui.

Les raisons de ces attaques? Vous n'étiez pas de bonne fois dans votre correspondance avec Dame Gyfu... Un pillage pour redonner aux exploitations, d'accord, passe encore, quoi que... Mais que Memphis et toi l'ayez pillé (Noz) 6 fois chacun alors qu'il venait juste d'arriver, la, pas d'accord!

Considérez ceci comme un avertissement! Si un membres des Légions Noires devait encore avoir a se plaindre des RIP, alors nous n'aurons cette fois aucune retenue et ne ferons aucune distinction entre coupables et innocents dans vos rangs!

Il va sans dire que toute tentative de représailles sur Noz sera impitoyablement punie!!!

Bonne continuation...
LeBuzz

Je ne fais pas cette démarche pour être prise de haut, merci bien.

De plus Noz n'était pas plus nouveau que nous et nous avons attendu 4 jours avant d'attaquer, environ. Donc ton argument ne tient pas la route. J'ai été de bonne foie avec votre Diplomate puisque nous ne l'avons plus attaqué une seule fois depuis que j'ai pris contact avec elle.

Nous avons d'autres profiteurs sur l'île, comme je l'ai dis à votre Diplomate, et ils subissent le même sort. Ce qui est normal, allez-vous oser me dire que vous ne pillez pas les mauvais payeurs ? Allons donc ! Pour Noz les choses ont changés, il a donné, donc plus d'attaque, c'est très simple. Il n'y avait aucune raison de méler nos alliances à cela. C'est de SA faute s'il s'est fait piller.

Il avait plus de 2000 de bois en magasin et ne donnait rien à la scierie ? Il ne faut pas se foutre de nous non plus.

Sur ce, j'espère avoir une réponse moins agressive car nous ne sommes pas une alliance qui allons nous laisser marcher dessus non plus.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

Attaque sur les Reapers Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Reapers   Attaque sur les Reapers Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:08

Bonsoir Brinou,

Suite à ta conversation avec notre diplomate, nous comprenons tres bien le faite de piller des Parasites ...Mais de pillers 12 fois en tout le même gars cela nous semble quand même exagérer...

Nous sommes une alliance de Raideurs est ne laissons pas un de nos membres sans représailles.Notre Raide se limite à vous deux et non à toute votre alliance...

Après, ce mouvement de troupe, je pense que se sera claire entre nous.

Cordialement.

2faces - Chef de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Brinou




Nombre de messages : 8
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 20/02/2009

Attaque sur les Reapers Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Reapers   Attaque sur les Reapers Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:28

Bonsoir 2faces,

J'apprécie ce changement de ton, merci.

Je vous ai expliqué pourquoi nous avons attaqué aussi souvent Noz, non seulement il ne donnait rien (il avait donné 0 en tout... puis 50 quand je lui ai demandé de faire preuve de bonne volonté au moins après notre dernière attaque), mais en plus il était très rentable à chaque raid.

Vous êtes des raideurs, nous aussi, qu'auriez-vous fait à notre place ? Je précise qu'il n'était encore stipulé nulle part qu'il allait être de votre alliance, et, comme je ne m'intéresse plus du tout à lui, je ne sais pas s'il en fait enfin partie ou non.

Quoiqu'il en soit, pour moi le problème est réglé. Maintenant ce qu'il faudrait définir c'est la façon dont vont se dérouler les choses à partir de maintenant.

Soit nous nous ignorons complètement et viendrons nous plaindre sur nos forums respectifs si un mauvais payeur de nos alliance cohabite avec l'un de nos membres, soit nous nous tapons dessus dès que nous nous croisons.

Je vous laisse le choix.

J'attend votre réponse et vous souhaite bonne continuation.

Cordialement.

Brinou.
Revenir en haut Aller en bas
corcot56

corcot56


Nombre de messages : 116
Age : 68
Points : -93
Date d'inscription : 12/02/2009

Attaque sur les Reapers Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Reapers   Attaque sur les Reapers Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:30

Si ce que dit Brinou est vrai, j'adore son dernier post.

Quand est ce qu'on lui répond????? flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
grouminator

grouminator


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : derriere toi
Points : -48
Date d'inscription : 12/02/2009

Attaque sur les Reapers Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Reapers   Attaque sur les Reapers Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:10

bonsoir

pour avoir partagé un excellent repas avec noz hier soir (mon frere IRL)
je me demande qui se fout de qui
tu prends contacte avec notre diplomate hier en fin d'apres midi parce que noz te dit qu'il fera appel a son alliance car vous etes deux (memphis et toi) a le raider et non toi seul comme tu nous l'a dit
tu nous dis que tu lui laisse deux jours pour faire un don significatif et a l'heure de l'apero memphis lance un nouveau raide (alors que vous lui laissiez deux jours je vous le rappel) qui se fout de qui ?????
et tu viens ici te poser en victime mais qui se fout de qui !!!!!!!
vous vous presentez comme des raiders et bien soit assumez en le fait il ne s'agit même pas là de pillage mais purement et simplement de harcelement
les 2000 de bois et 800 de marbre qu'il avait dans son entrepôt provenaient de la destruction de sa 1er ile et non de production
mais sur ce que j'ai vu vous n'avez pas reversé la totalité du bois que vous lui avez piller donc pour moi cette histoire de parrasitage n'est qu'une excuse pour vous justifier vis a vis de nous et esperer notre clémence

ALORS QUI SE FOUT DE QUI !!!!!!!

saches que je me plierai a l'avis de tous
mais saches aussi que la LNA a l'heure actuelle se n'est pas que les 16 joueurs membres il y en a autant qui attendent que des places soient crée dans nos ambassades
si cette affaire doit en rester là elle en restera là mais toute attaque a l'encontre d'un membre de notre alliance declanchera une riposte de notre part totalement démesurée et aveugle, tout les membres des reapers payerons pour le manque de discernement de certains

et ça je te le promets

Grouminator
Général des Légions Noires d'Aldérande
Revenir en haut Aller en bas
Brinou




Nombre de messages : 8
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 20/02/2009

Attaque sur les Reapers Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Reapers   Attaque sur les Reapers Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:16

Quand je dis "NOUS" tu lis "JE" toi ?

Ensuite je connais pas la vie de ton frère, comment veux-tu que je sache d'où provient son bois et son marbre Rolling Eyes

J'ai pris connaissance de l'attaque de Memphis trop tard, je ne suis pas Général mais Diplomate, il n'a pas pu rappeler ses troupes car il rentrait déjà avec le butin. Erreur de parcours.

Ensuite je ne viens pas "Pleurer" comme tu dis. Ne mélange pas ta vie IRL et le jeu s'il te plait.

Bon, sur ce je crois que la réponse à mes questions a été donnée.

La prétention n'est pas une arme, sache-le.

Cordialement.

PS: Je le répète, je suis Diplomate, pas une banque à manque de respect. Je vous respecte, faîtes-en autant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fract_59 (Fractonnator)

Fract_59 (Fractonnator)


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Derrière toi! MOUHAHAHAHAHAHA
Points : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

Attaque sur les Reapers Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Reapers   Attaque sur les Reapers Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:45

Ehhh ben, maintenant que les présentations sont faites, on sait quoi attendre chacun de l'autre en retour! Nous fonctionnons simplement, tu touche a l'un des nôtres, tu touches a toute l'alliance, et preuve a été faite! Vous savez Maintenant que NOZ fera parti des nôtres!
Une guerre d'alliance n'est souhaitable pour personne, des choses ont été dite, je pense maintenant (et je me répète) que les présentations sont faites!

Reapers, je vous présente Les Légions Noires...
Légions Noires, je vous présente les Reapers...
Revenir en haut Aller en bas
grouminator

grouminator


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : derriere toi
Points : -48
Date d'inscription : 12/02/2009

Attaque sur les Reapers Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Reapers   Attaque sur les Reapers Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:52

a bon tu dis "nous" et je lis "tu" donc permets moi de remettre dans le contexte je cites

Bonjour chère Diplomate des -LNA-,

Je me présente, je suis Brinou, Diplomate et Ministre de l'intérieur des RIP, je rencontre actuellement un problème avec l'un de vos futurs membres: Noz.

Je vous montre ce qu'il a donné à la scierie:
Noz Midway-LNA- Niveau 4 64 Travailleur(s) 50

Les 50 il vient de les rajouter après qu'il m'ait menacé d'engager toute votre alliance contre moi si je ne cessais pas mes raids, raids que je fais sur tous joueurs profiteurs. J'imagine assez bien que vous non plus ne laissez pas les profiteurs en paix sur vos îles, je trouve donc que ma démarche était juste.

Je lui accorde deux jours pour voir si effectivement il va se mettre à donner, car la première fois que je l'ai pillé il avait donné 0 à la scierie mais avait 2000 de bois en magasin, preuve qu'il avait les moyens de cotiser.

Je me permet donc de vous contacter puisqu'il a mis votre alliance dans un problème qui ne regarde que lui et moi. Personnellement je n'engagerai pas mon alliance dans ce petit conflit. Faîtes attention aux postulants qui engagent l'alliance à tout va dès qu'ils sont attaqués, ils peuvent être dangereux pour vous.

Cordialement.

Brinou


voila sur quoi est fonder mon texte precedent
donc si ce n'est pas toi qui a envoyé ce message a notre diplomate et bien je te prie de bien vouloir accepter mes excuses ^^


"Ensuite je ne viens pas "Pleurer" comme tu dis. Ne mélange pas ta vie IRL et le jeu s'il te plait" je ne comprends pas bien le rapport???


"Bon, sur ce je crois que la réponse à mes questions a été donnée" et quelle reponse a tu trouvais dans mon precedent message ??je t'ai dit que je me plierai a la decision de l'alliance donc il n'y a pas encore eu de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Brinou




Nombre de messages : 8
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 20/02/2009

Attaque sur les Reapers Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Reapers   Attaque sur les Reapers Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:15

Le message que j'ai envoyé à votre Diplomate ne concernait que moi... au début. Mais là je viens faire l'effort de me présenter sur votre forum car l'alliance a été engagée dans ce conflit. Si ton cher frère m'avait envoyé un autre message que:

Citation :
salutation a toi l ami !

j ai comme la desagreable impression que tu me prend pour ton frigo !

alors de 2 choses l une !

soit tu cesse immediatement tes pillages ! soit tu va ramasser l alliance LNA sur la gueule a raison de 6 fois par jours jusqu a ce que t abandonne ton compte !!!

je pense qu il y a d autre personne a allez piller !!!

un guerrier avertis en vaux deux ! faudra pas venir te plaindre apres !

la balle est dans ton camp ! je te conseil d evité de revenir chez moi a l avenir

cordialement

Noz

Et plus tôt, en me demandant simplement de cesser mes attaques car il allait enfin s'y mettre à participer, je l'aurais fait. Quant à Memphis, il aurait lui aussi arrêté. Mais là je viens sur le forum et tu m'agresses et me manque de respect, moi je me fonde sur ce que j'ai écris ici, pas sur ce "vieux" message.

Ensuite si je te demande de ne pas tout mélanger c'est parce qu'il s'agit de ton frère, donc conflit d'interet, tu m'excuseras.

Et pour finir, une telle agressivité dans tes propos présuppose que tu n'as aucunement envie que les choses se calment. Il y a une voie Diplomatique, il faut avoir l'art de l'utiliser. D'après ton précédent message, c'est un art que tu ne maîtrises pas.

Nous non plus ne laisserons pas un membre être attaqué de la sorte, mais nous cherchons à comprendre avant de foncer tête baissée tel des animaux.

Je souhaiterais maintenant que toute agression verbale cesse afin que nous puissions avoir un échange constructif.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

Attaque sur les Reapers Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Reapers   Attaque sur les Reapers Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:00

Re-bonsoir Brinou, diplomate des Reapers,

Noz n'est pas mon frère et j'ai réagis aussi aux agressions envers lui de la même manière que Grouminator... Ne mélange pas tout non plus....
Pour reprendre Fract, les présentations sont faites et comme je te le disais dans mon premier post, considère ca comme un avetrtissement! Si je t'ai paru te prendre de haut, et bien tant pis, je ne vais pas m'en excuser...

Vous savez a quoi vous en tenir, je ne souhaite pas aller plus loin, mais au moindre mouvement de troupes vers un -LNA-, officiel ou en attente, ce sera cette fois toutes nos flottes, et je dis bien toutes, qui viendrons briser sans distinctions vos défenses!

Pour l'instant, si aucun incident ne survient, je ne me dirigerais pas vers un RIP, je n'en aurais pas de raisons...

Cordialement,

LeBuzz
Revenir en haut Aller en bas
Brinou




Nombre de messages : 8
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 20/02/2009

Attaque sur les Reapers Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Reapers   Attaque sur les Reapers Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:24

Les rôles dans votre alliance ne sont-ils donc pas bien défini ? Je pensais pouvoir m'adresser à la Diplomate ou au Chef de File, qui eux, savent faire preuve de courtoisie.

Ce n'est vraiment pas votre cas, vous n'arrangez rien, bien au contraire. J'en viens à me demander si vous ne souhaitez pas nous diriger vers une guerre inutile et qui causerait beaucoup de dommages. Et pas qu'à nous, je peux t'en assurer.

Dorénavant je ne m'adresserai plus qu'à une personne compétente.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

Attaque sur les Reapers Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Reapers   Attaque sur les Reapers Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:37

Je pense que là, tu cherches a envenimer les choses...
Je te dis que je stoppe mes attaques, que je ne souhaite pas réattaquer de RIP, mais toi tu reviens m'adresser clairement le message : "tais toi et laisse parler les grands"????
Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il se passe... Vous avez mériter ce qui vous est arrivé, un point c'est tout!
Garde ton insolence pour quand tu seras en position de force! Nous stoppons nos attaques et avons fait passer notre message, cela nous suffit pour l'instant mais en tant que diplomate, tu devrais savoir quand tu peux négocier et quand tu ne peux pas, sinon c'est bien toi qui fait mal ton boulot...
Pour l'instant, c'est moi ton interlocuteur, c'est comme ca, faudra t'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Brinou




Nombre de messages : 8
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 20/02/2009

Attaque sur les Reapers Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Reapers   Attaque sur les Reapers Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:02

Il me semble que le problème est réglé.

Voici l'adresse de notre forum en cas de problème avec un de nos membres: http://www.les-cavaliers-alliance.com/phpBB3/index.php


Pour le bien de tous, j'ignore ton précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

Attaque sur les Reapers Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Reapers   Attaque sur les Reapers Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:16

Après discussions avec Brinou en live, les torts des RIP sont reconnus, Noz aura la paix et notre message semble passé... Le problème est clos pour ma part!

Je vous engage a ne pas cibler de RIP, je pense que la même chose est valable de leur coté...
Bravo a tous ceux qui ont participé a cette première sortie officielle des -LNA- sur Kappa!
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

Attaque sur les Reapers Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Reapers   Attaque sur les Reapers Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:46

Bonjour Brinou,

Pour le moment, nous considérons le sujet clos mais à l'avenir nos représailles seront plus forte que cette escarmouche .

Concernant les propos de mon Général, il joue parfaitement son rôles car c'est le plus guérrier d'entre nous ( ce qui ne veux pas dire fermé à la discution) et quand notre diplomate est absent... général ou mon ministre peuvent discuter et prennent actes de certains faits.... (acte et non décision)...

Donc je le sujet est clos, nous ne rentrons pas en guerre contre vous pour le moment et nous comme tu l'as dis "Nous nous ignorerons".

Bon jeu et maintenant Les Légions Noires d'Aldérande ont fait connaissance des Reapers...
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Nombre de messages : 1010
Age : 45
Points : 797
Date d'inscription : 12/02/2009

Attaque sur les Reapers Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Reapers   Attaque sur les Reapers Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:26

Oki donc ont restent en stand bye ^^
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brinou




Nombre de messages : 8
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 20/02/2009

Attaque sur les Reapers Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Reapers   Attaque sur les Reapers Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:22

Merci bien.

La quantité ne faisant pas la qualité, mon alliance n'a pas peur mais je vous remercie d'essayer tout de même.

Je ne vous remercie pas pour cet accueil, le sujet est en effet clos et maintenant que vous avez l'adresse de notre forum, si problème il y a, vous pouvez vous y adresser.

Au moins maintenant nous savons tous à qui nous avons à faire (vous comme nous).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur les Reapers Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Reapers   Attaque sur les Reapers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur les Reapers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sur un MÏT-W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo :: Ambassades (ouvert aux alliances extérieures) :: Demandes d'Ambassades-
Sauter vers: