oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo

Ikariam - Serveur Kappa
 
AccueilAccueil  JUKEBOX LNAJUKEBOX LNA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-

Aller en bas 
+3
2faces
delphy
kikouu33
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kikouu33




Nombre de messages : 15
Age : 33
Points : 19
Date d'inscription : 14/05/2010

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:11

Mr le diplomate,

Je viens soumettre mes motivations et mes envies afin d'intégrer votre alliance.

Comme vous pouvez voir mon nombre de point laisse à prétendre que je suis un simple débutant, ignorant le jeu ... mais c'est bien tout le contraire.
Après 2 ans d'arrêté du jeu, je me suis replongé dedans moi ainsi qu'un ami ( sancho ) depuis 10 jours. Nous progressons avec une vitesse assez impréssionnante. Nous avons déjà réaliser notre propre alliance il y a deux années de sa. Cette alliance fut classé 40ième avec seulement 11 membres. Nous avons, en effet, une certaine expérience dans le jeu.

Nous ne sômmes en aucun embétant mais bien au contraire, nous sommes assez autonome. Nous voulons et souhaitons contribuer à la réussite de votre alliance.

En attente d'une éventuelle réponse de votre part.

Mes salutations Mr Jock-Delphy ainsi qu'à ton alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikouu33




Nombre de messages : 15
Age : 33
Points : 19
Date d'inscription : 14/05/2010

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:53

En plus de mes motivations ci dessus, je vous soumets une petite présentation afin de me connaitre un peu plus.

Présentation:


Mon pseudo : kikouu33

Mon prénom : kevin

Mon âge : 19 ans

Ma Ville et Mon Pays: Mios ( Entre Bordeaux et Arcachon) , France

Mes passions : Le sport, cinéma, le multimédia...

Mon métier / Mes études : BEP Vente Action Marchande, Bac pro Commerce

Autres informations : Fan des Girondins de Bordeaux

Le(s) monde(s) sur le(s)quel(s) je joue : Kappa, et auparavant Gamma

Ma localisation approximative sur Kappa: [ 54:48 ] , [ 53:48 ] et une ville de souffre très éloigné [ 69:77 ]

Mon Score Général: 2191

Mon Score Militaire: 90

Mon navigateur : Mozilla
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:42

Bonjour Kevin !!
Bienvenu sur le forum Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- 567522

Bon, remettons les choses un peu en place rapidement si tu veux bien. ^^
Déjà, c'est pas moi le boss ici, pour le lechecul c'est avec 2faces qu'il faut voir ça. Laughing (c'est pas méchant hein) ^^
Et de je ne suis pas un mec !!!!!

Ta candidature est très protocolaire, on est pas aussi stricts chez nous donc tu peux te détendre et aller profiter de notre taverne en attendant de voir les autres passer par ici.

Juste quelques questions (sérieuses pour une fois) affraid

Pourquoi avoir autant éloigné tes deux autres villes par rapport à ton soufre?
Quel était ton pseudo avant? Quelle était ton alliance à l'époque sur Kappa?
Pourquoi avoir arrêté?

Question autonomie, il faut l'être dans certains domaines c'est certain, mais en parallèle à ça, la vie de l'alliance prend une part importante chez nous, nous demandons aux membres de participer au forum régulièrement. Es-tu prêt à le faire?

Et enfin, pourquoi la LNA?

Quel est ton personnage de dessin animés préféré?
Que penses-tu des touristes?
Tu es Mac ou windows? (question piège) ^^

Voilà voilà, (petit piston) : tu augmenteras tes chances de ne pas croiser d'enquiquineur si tu leur paies une tournée à la taverne.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
kikouu33




Nombre de messages : 15
Age : 33
Points : 19
Date d'inscription : 14/05/2010

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:57

J'ai bien vu que c'étais 2faces le chef de l'alliance Very Happy . Autant pour moi, MADAME la diplomate Razz

Je ne suis pas tentu t'inquiète pas . Je vais répondre à tes questions maintenant ^^

Ma ville de souffre est éloignée parce que j'ai voulu m'installer à côter d'un ami à moi pour faciliter les échanges et vu que ma capitale est avancée, j'ai voulu la gardé.

Ensuite mon ancien pseudo était le même mais je n'étais pas sur Kappa à l'époque mais sur Gamma. Nous avons crée mes amis et moi notre propre alliance qui s'appellait UDA ( Union d'Alastor ).
J'ai stopé le jeu car notre alliance s'est disoud, et nous subissons notament une attaque d'une alliance du TOP 5 de Gamma et dieux sais qu'avant les défenseurs avaient moins de privilèges que maintenant.

Je me doute que si mon but est d'intégré les LNA, c'est pas pour faire bande à part. J'aime la communication dans un groupe, c'est très important pour moi et d'après ce que je vois en plus il à l'air d'avoir une bonne cohésion dans cette alliance.

Je vais répondre aussii à tes questions pièges, t'en qu'à faire :-p

Je suis pas dessins annimés ^^
Des touristes j'en est rien à branler :)
Windows, mais bon si tu m'achètes un MAC je suis pas contre :p
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:15

Déjà, tu suis de près ta candidature, ça c'est top.
Tu joues le jeu des questions ... nickel.

Effectivement, tu as vu juste, la cohésion dans l'alliance est bâtie sur une super ambiance, on s'entend tous très bien et n'avons jamais de conflits entre nous.
Notre but principal est de maintenir ça quoiqu'il arrive.

Concernant ton intégration, moi humble Diplomate, je ne vois pas d'objection, il faudrait peut-être juste penser à monter un peu ton armée. Wink

Où qui sont les autres ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:18

Bonjour Kikouu33,

Bon moi c'est 2faces celui à qui on doit allégeance Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- 147707 et à qui on fait de la lechecul ^^

Pour le reste, ta candidature me semble claire net et précis...

Pour le reste sur ton acceptation ou pas , je ne me prononce pas de suite pour laisser aux autres le temps de prendre connaissance de toi ^^

En attendant passe à la taverne pour boire et payer ta tournée Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- 356822

PS: ceci facilitera grandement ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
chochoy

chochoy


Nombre de messages : 1087
Age : 48
Localisation : sanxay, 86600
Points : 1112
Date d'inscription : 04/10/2009

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:19

la même chôses que Delphy. Mais en plus, pour la lèche il y a aussi le général Périclès :Lebuzz1: , le sinistre de l'intérieur ( c'est moi ), la diplo qui n'est pas un mec :kyrd1: , jock-air geek , un ancien LNA qui squatte le fofo. Pour le chef What a Face , la lèche c'est 2x par jours. Pour la présentation, c'est vrai que c'est strict. J'espère que c'est pas tout le temps comme ça, sinon, je vais me mettre à chialer Sad . Ca y est, je chiale. Petit truc au sujet de la déconne et des vannes: si t'aime pas ça, ici t'es mal tombé. On se bache et on s'envoie des piques à longueur d'années.
Concernant la taverne: Y A PLUS DE LAIT, DE JUS D'ORANGE, DE COCA ET AUTRES SALOPERIES DU MÊME GENRE. Si tu bois pas Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- 966775 méf' à la tortue qui mange de la laitue.

Et moi aussi j'ai des questions:

-à la tomate où au fromage ? cherry
-avant où après ? pig
- j'ai vu que tu avait un diplôme dans la vente. Tu vends quoi ? Des actions marchandes scratch ? C'est quoi comme truc ? Est-ce que ça se vends bien ?
-nous avons un jeu intellectuellement très avancé qui est "le dernier môt Jean-Pierre". As-tu l'intention d'y jouer ? Si oui, as-tu l'intention de marquer des points ? Si tu reponds non, c'est un mauvaise réponse, et si tu réponds oui, c'est aussi une mauvaise réponse parce que.

Le noyau social de l'alliance se situant à la taverne. Suis les effluves, on est pas bien loin.

les autres m'a chère delphy, arrivent, mais ils aimeraient bien avoir le temps de poster entre 2 post. ça fais 2x que je modifie ce pu..............de message. et maintenant c'est le chef qui s'y mets. on est servit tiens
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:23

Je ne peux que confirmer :

On se charrie, se lance des piques, on se mord, on se bat ... mais on s'adore. ^^
Tu as intérêt d'avoir une bonne dose d'humour et d'auto dérision si tu ne veux pas finir dépressif. Bienvenu chez les fous. Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- 484127

Toujours d'actualité ta candidature? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kikouu33




Nombre de messages : 15
Age : 33
Points : 19
Date d'inscription : 14/05/2010

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:27

Je reviens pour 14h30, je répondrais à tous sa en début d'après midi.

Je m'en vais me faire coiffer par ma copine au salon ^^ .

A toute les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:29

Chez moi les coupes de mecs se font à la tondeuse. ^^ 14h30 ??? Tu dois avoir une sacrée tignasse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jock-air

Jock-air


Nombre de messages : 1933
Age : 47
Points : 1854
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:43

Je me suis bien marré lol! lol! lol!


Attention kikou33 , si tu rentre parmi nous , tu ne pourras en ressortir indemne
C'est comme la pilule de matrix , veut tu voir la réalité en faces ( au passage lechecul ) ou veux tu tout ignoré et continué ta vie d'étudiant standard

Ne prends pas une décision attise , pose le pour et le contre , certains n'ont pus accepté la vérité

Tu es plutôt montagne ou mer ?
Lipton Ice Tea ou Nestea ?
Aime-tu les orages, les éclairs ?
As-tu bu de l'alcool ce mois-ci ?
Quel pays aimerai tu le plus visiter ?
Quel est ta marque de shampoing actuel ?
Ton film culte ? Et le genre que tu détestes ?
Tu regarde Friend ?
Tu aimerais être invisible ? Tu ferais quoi si tu l'étais ?
Tu aimerais avoir des ailes pour voler ?
Si tu avais trois vœux ca serait quoi ?
T'aime les mangas ?
lesquels ?


Voila ma petite contribution
Prends tout ceci au sérieux , cela dépendra de notre jugement
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 595
Age : 42
Points : 599
Date d'inscription : 03/05/2010

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:09

bien le bonjour
moi c'est loki, je ne suis rien dans cette alliance Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- 6390
mais j'ai du grade sur un autre serveur, dans une alliance que tous connaisse ici Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- 123834
bah oui faut bien que jme la raconte aussi, vous étalez tous vos rang prestigieux et moi j'ai que dal Sad c'est vraiment pô juste

je dirais tout comme les autres concernant la déconne, c'est très important.
sinon on fais aussi dans le gros sous entendus vicieux parfois Rolling Eyes

bref perso je ne vois pas d'inconvénient à ton intégration, si tu es prêt à t'investir et à pas te barrer dés la 1ére occaz, sa me va Cool
Revenir en haut Aller en bas
chochoy

chochoy


Nombre de messages : 1087
Age : 48
Localisation : sanxay, 86600
Points : 1112
Date d'inscription : 04/10/2009

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:27

delphy a écrit:
Chez moi les coupes de mecs se font à la tondeuse. ^^ 14h30 ??? Tu dois avoir une sacrée tignasse. Laughing

afro
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:34

C'est ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kikouu33




Nombre de messages : 15
Age : 33
Points : 19
Date d'inscription : 14/05/2010

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:59

Oulaa sa en fais des questions, vous allez tous savoir sur ma vie ^^

Tout d'abord, merci pour votre accueil . Je vais commencé dans l'ordre.

Je vois que MONSIEUR 2FACES cheers ne recrute pas n'importe qui et à la vas vite, je trouve sa très bien. Very Happy . Je vais pas faire d'heureux mais la lèche c'est pas trop mon truc, désolé ^^ .

Pour le ministre de l'intérieuur ^^ , pour répondre à tes questions , je suis plutôt tomate ( 5 fruits et légumes par jour ) faut bien Wink . Je suis ni avant ni après mais pendant :p . Je ne vends pas de produit spécifique pour le moment. Action Marchande c'est l'intitulé de mon BEP, J'ai appris tous ce qui est techniques de vente , d'animation , de gestion et de communication. Donc l'Action Marchande ne se vends pas :-). " Le dernier mot de jean Pierre " j'ai pas compris je principe si tu m'explique, je veux bien y joué.

Delphy en ce qui concerne ma coupe de cheveux, je les est court ^^. Juste que ma copine étant en formation elle est obligé de faire les coupes aux cisseaux. Et par la suite, j'ai du mangé avec les beaux-parents :-/ Et ouiii ^^

Pour Loki, merci de ton accueil. T'inquiète pas, je suis déconneur aussi mais c'est le début, je fais bonne impréssion :-) Ce n'est pas mon genre de me barrer à la premiere occas, j'aimais pas qu'on me le fasse dans mon alliance donc je ne le ferais surement pas aux autres.

Jock-air Ah ^^ Super ses questions :p Je vais reprendre tes questions et mettre la réponse en face :-)

Tu es plutôt montagne ou mer ? Mer, habitant sur la côte Atlantique j'ai pas le choix ^^
Lipton Ice Tea ou Nestea ? Nestea
Aime-tu les orages, les éclairs ? Lool je suis indifférent a sa . A part les éclairs aux chocolats Very Happy
As-tu bu de l'alcool ce mois-ci ? Oh que oui , c'étais mon anniversaire la semaine dernière ^^ Et rebelote ce soir ...
Quel pays aimerai tu le plus visiter ? Les Etats- Unis
Quel est ta marque de shampoing actuel ? Me rappelle plus, la flemme d'aller voir :-)
Ton film culte ? Et le genre que tu détestes ? Snatch ! Film romantique :-/
Tu regarde Friend ? Non du tout
Tu aimerais être invisible ? Tu ferais quoi si tu l'étais ? J'aime me faire remarquer donc invisible non merci.
Tu aimerais avoir des ailes pour voler ? Oh oui :-D
Si tu avais trois vœux ca serait quoi ? Richesse, ne plus viellir, La paix dans le monde
T'aime les mangas ? J'ai lu qu'un seul manga, c'étais dragonball Z.
lesquels ?

A moi maintenant de poser des questions à tout le monde Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- 593631

Etes vous solide d'un point de vue militaire ?

Est-ce que vous évolué vite dans le classement ?

Etes vous pret à aider les membres les plus faibles ?

Derniere question , pouvez vous me prendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:27

Alors là c'est une première, v'là qu'on nous pose des questions maintenant Shocked Y'en a qui n'ont pas peur des réponses les plus tordues qui soient. Laughing


Etes vous solide d'un point de vue militaire ?

On a de tous les niveaux dans l'alliance donc cela dépend des membres, mais d'un point de vue général, les attaques n'attendent pas le nombre de points, donc pas vraiment de faiblesses à ce niveau .... je trouve personnellement ... ? A voir avec notre Général qui a le topo des armées de chacun.
Mais bon .. on ne va pas te donner toutes les cartes pour vendre les infos non plus. ^^

Est-ce que vous évolué vite dans le classement ?

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais je trouve qu'on a bien dégringolé surtout ces derniers mois non? Laughing Il y a eu beaucoup de départs d'anciens, mais avec qui la plupart ici jouent sur d'autres serveurs donc des "faux" départs je dirai plutôt.
On a également fait le ménage des joueurs "inactifs" que se soit IG que dans la vie de l'alliance (oui, on est exigeants) pas de fantômes ici.
Mais concernant le classement, avec la baisse qu'à entraînée les sorties forcées on a repris deux places depuis hier donc on remonte tranquillement.
Je n'ai jamais ressenti dans l'alliance que le but était de monter au plus vite en prenant tous les joueurs qui passent (il suffit de voir tous les joueurs recalés au niveau des candidatures). Donc le classement est (selon moi) secondaire ici.

Etes vous pret à aider les membres les plus faibles ?

Aucun soucis là-dessus, même pas besoin de s'étaler. Tous les prétextes sont bons pour faire prendre l'air aux p'tits bonzhommes.

Derniere question , pouvez vous me prendre ? ^^

C'est pas moi qui décide, mais de mon côté je suis pour donc à suivre ... ^

Voilà mon avis sur tes questions. Maintenant cela n'engage que moi, les questions existentielles comme ça ne sont pas souvent abordées chez nous, les gars préfèrent visiblement picoler. Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:37

J'attends le passage de notre Sage pour valider ta candidature de façon unanime ...mais ou est Peri ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jock-air

Jock-air


Nombre de messages : 1933
Age : 47
Points : 1854
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:48

2faces a écrit:
J'attends le passage de notre Sage pour valider ta candidature de façon unanime ...mais ou est Peri ? ^^

Dans ton Q

Je pouvais pas la raté celle la


Bon si vous me cherchez retrouvé moi sur iota , parce que je risque de perdre subitement mes droit d'accés au fofo

Je vous ai bien aimé RIP
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:57

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- 6390 Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- 6390 Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- 6390 Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- 6390

Je la santé arrivé celle la mais je me demandé de chochoy ou de toi , elle allait venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Jock-air

Jock-air


Nombre de messages : 1933
Age : 47
Points : 1854
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:51

Choychoy , il est occupé avec sa bouteille de lait (voir photo posté sur le fofo ) Razz Razz

https://leg-noires-alderande.forumactif.org/presentation-f1/trombinoscope-des-legions-t270-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:29

Laughing Laughing Laughing
Arrêtez vous allez lui faire peur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 595
Age : 42
Points : 599
Date d'inscription : 03/05/2010

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:21

2faces a écrit:
Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- 6390 Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- 6390 Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- 6390 Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- 6390

Je la santé arrivé celle la mais je me demandé de chochoy ou de toi , elle allait venir ....

dans ton Q ???
Revenir en haut Aller en bas
Jock-air

Jock-air


Nombre de messages : 1933
Age : 47
Points : 1854
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:47

Loki ne connait il pas la vanne du : dans ton Q
lol!
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:53

P'tin, j'ai mal lu ... c'est moi qui fait une fixette sur Loïc. ^^

Seule dans sa barque ... je m'esquive. Laughing


Dernière édition par delphy le Sam 15 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 595
Age : 42
Points : 599
Date d'inscription : 03/05/2010

Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:57

si si je connais la vanne jock Wink

il est ou, c'est ou, ou on trouve, ect.... : dans ton Q Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- 6390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-   Demande de Candidature kikouu33 -Accepté- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Candidature kikouu33 -Accepté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de loic1 - Accepté-
» Présentation de Graven - Accepté-
» Candidature Delphy bis -Accepté-
» présentation Kikoulol -Accepté-
» Présentations de Zangetsu - Accepté -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo :: Candidature :: Pourquoi voulez vous venir chez nous?-
Sauter vers: