oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo

Ikariam - Serveur Kappa
 
AccueilAccueil  JUKEBOX LNAJUKEBOX LNA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ordell!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ordell! Empty
MessageSujet: Candidature Ordell!   Candidature Ordell! Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:12

Bonjour à tous! Voici donc mon formulaire de candidature!

Mon pseudo : Ordell

Mon prénom : Nicolas

Mon âge : 19 ans

Ma Ville et Mon Pays: Le Havre, France

Mes passions : le basket, le football (INTER!), la musique (Radiohead, Kasabian, Led Zep'), Tarantino, les chiffres, l'argent

Mon métier / Mes études : Deuxième année en Bachelor Marketing et Affaires Internationales à l'Ecole de Management de Normandie. De Juin à Août -> Assistant de gestion commerciale chez BMW.

Autres informations : Je suis blond. Et J'aime pas le rap français.


Le(s) monde(s) sur le(s)quel(s) je joue : Kappa, My (mais c'est plus de la défonce^^)

Ma localisation approximative sur Kappa: 35;76 (Cartagena)

Mon Score Général: 4690 points

Mon Score Militaire: 188 généraux,

Mon navigateur : Mozilla Firefox

Pourquoi venir chez les LNAs? Déjà, l'ambiance à l'air plutôt cool, le forum soigné (et il y a un forum!), et assez de membres pour s'entendre avec quelques uns!

Message supplémentaire pour expliquer votre venu jusqu'ici : Je suis limite Nolife, donc assez actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
loic1




Nombre de messages : 92
Age : 28
Points : 107
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature Ordell! Empty
MessageSujet: RE   Candidature Ordell! Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:08

Il faut voir avec le chef pour t'accepter
mais tu as l'air sympa
et je te dis d'avance bienvenue parmi nous
ciao
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Ordell! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ordell!   Candidature Ordell! Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:30

Et bien, ça a été du rapide cette candidature !!

Et les questions pièges elles sont où?
La torture mentale?
Sa dot?
Ses capacités de carreleur?

Je suis déçue déçue déçue Candidature Ordell! 605673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ordell! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ordell!   Candidature Ordell! Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:01

essaie toujours! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Ordell! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ordell!   Candidature Ordell! Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:02

Très bien, des questions gentilles pour te connaitre mieux vu que tu es déjà dans l'ally.

- Es-tu prêts à te teindre en brun pour satisfaire les goûts de l'ex généralette que je suis?
- A quel âge as-tu eu ta première dent?
- As-tu les mains moites?
- Plutôt crème de soins costumes dans un bar fashion, ou short claquettes autour d'un barback?
- Te farfouilles-tu le nez en voiture?
- Si oui, que fais tu de ces malheureuses ??
. tu les colles sous ton siège.
. peut importe, un p'tit lancé au hasard elles atterriront bien où elles veulent.
. je les mange.

Voilà, rien de bien méchant tu vois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ordell! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ordell!   Candidature Ordell! Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:08

- Alors, je n'ai pas besoin de me teindre en brun, je le deviens petit à petit, comme mon père (qui est maintenant gris, ça promet...)
- Ma première dent, ba je sais pas.. première dent de lait à un peu moins de 6 ans
- J'ai les mains moites seulement quand j'ai chaud
- Costume oui (j'adore en fait), crème de soins non, et bar fashion, non, je préfère les bars tranquilles avec les amis. Sinon, short autour d'un barbek', c'est impeccable.
- Je crois que l'homme à inventer un objet qui s'appelle "mouchoir". Mais sinon, petit oui, mais je les jetais. Maintenant, vive Kleenex! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Ordell! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ordell!   Candidature Ordell! Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:42

Déjà, une chose de sure, l'invention du mouchoir ne vient certainement pas d'un homme. Candidature Ordell! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ordell! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ordell!   Candidature Ordell! Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:46

En effet, dans le temps, ils étaient tellement propres qu'ils n'en avaient pas besoin.. les femmes par contre... D'ailleurs, ça me fait penser à un jeu de mot, réfléchi ou non:

Kleenex, on peut le décomposer comme Clean-Ex, en gros "Efface ex(copain)"
Ce mouchoir servirait donc à effacer les traces douloureuses d'une rupture amoureuse, et donc les larmes.. Comme c'est beau! xD
Revenir en haut Aller en bas
chochoy

chochoy


Nombre de messages : 1087
Age : 48
Localisation : sanxay, 86600
Points : 1112
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature Ordell! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ordell!   Candidature Ordell! Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:00

un pouête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ordell! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ordell!   Candidature Ordell! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ordell!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo :: Candidature :: Pourquoi voulez vous venir chez nous?-
Sauter vers: