oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo

Ikariam - Serveur Kappa
 
AccueilAccueil  JUKEBOX LNAJUKEBOX LNA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alliance UFkAL

Aller en bas 
+5
chochoy
delphy
HKN
Dadoune
UFkAL_Mr357
9 participants
AuteurMessage
UFkAL_Mr357




Nombre de messages : 5
Age : 43
Points : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:22

salut a vous membres LNA

je suis le diplomate UFkAL_Mr357

je reste a votre disposition pour toute question ou echange simpatique^^

je vous offre un verre Alliance UFkAL 698645

sincèrement

DIPLOMATE UFkAL
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Nombre de messages : 514
Age : 41
Points : 536
Date d'inscription : 13/04/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:53

Salut,

Bienvenu sur notre humble forum^^....
Nos dirigeants devrais pas tarder a venir trinquer , mais vue que je suis le premier je sais pas si je vais leur en laissez ^^
Revenir en haut Aller en bas
UFkAL_Mr357




Nombre de messages : 5
Age : 43
Points : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:34

merci de ton acceuil

et j ai amener des bouteilles de champagne au cas ou^^

on en a énormement en résèrve

d ici là je vous souhaite de prosperer en paix

cordialement

diplomate UFkAL
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:40

Bien le bonjour Mr357,

Voilà une visite plutôt inattendue, un Ufkal qui vient payer le champagne.^^ Enfin, sois le bienvenu chez nous, et si Dadoune n'a pas tout pochtronné, je boirais bien un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Nombre de messages : 514
Age : 41
Points : 536
Date d'inscription : 13/04/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:19

T'en fais pas mon ptit HKN j'en n'est laisser juste ce qu'il fallais ^^...
Donc prochain qui viens, ramène de quoi repartir a 4 pattes^^

Mais sinon y a t'il une raison particulière pour que le diplomate UFKAL viennent nous voir???
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:22

Bonjour UFkAL_Mr357,

effectivement, étonnante visite. ^^

En attendant de connaitre les raisons de ta présence ici, je profiterai avec plaisir de ce champagne.

Alliance UFkAL 356822 (smiley pas très approprié mais bon) ...
Revenir en haut Aller en bas
UFkAL_Mr357




Nombre de messages : 5
Age : 43
Points : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:26

ma visite est simplement amical

et aussi en cas de conflit entre nos alliances , il est toujour bon de savoir qu on peu regler notre litige ,devant un bon verre ,en discutant des possibilités qui s offre a nous afin d'y mettre un terme

vous savez maintenant qui contacter en cas de probleme

nous avions eu , fut un temp, des differents , et je pense qu il est grand temp de changer de mentalité et d avoir une vision plus constructive dans la mesure du possible

j ai été tres bien acceuillie dans votre forum , malgrer le passer , je vous en remerci

et j espere que cela restera intacte

je vous salut avec tous le respect que je vous doit

diplomate UFkAL
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:57

Une visite de courtoisie est toujours bien accueillie chez nous, tu viens dans un principe pacifique nous ne sommes pas non plus toujours des sauvages donc bon ... ^^

Cela étant, j'aimerai savoir si ta visite chez nous est de ton propre chef ou bien si cela a été discuté entre vous au préalable ? Simple curiosité. Alliance UFkAL Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Nombre de messages : 514
Age : 41
Points : 536
Date d'inscription : 13/04/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:57

Comme la si bien dit Delphy nous sommes pas des sauvages ^^, et elle a cependant posé une question qui m'intéresse donc, j'attends de voir la réponde de notre hôte diplomate ^^
Revenir en haut Aller en bas
chochoy

chochoy


Nombre de messages : 1087
Age : 48
Localisation : sanxay, 86600
Points : 1112
Date d'inscription : 04/10/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:27

stop, je dis stop !!! c'est vraiment n'importe quoi!!! si on doit boire un coup, il faut me prévenir. c'est le privilège du maître taulier. bienvenue sur le fofo. une petite visite amicale d'un UFKAL, c'est original et agréable. dans le principe, l'idée est bonne, alors voyons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
UFkAL_Mr357




Nombre de messages : 5
Age : 43
Points : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56

C'est une decision que j'ai pris seul

Comme vous devriez le savoir , il faut toujour garder ses amis prés de sois et ses ennemis encor plus prés^^

plus serieusement je passais vous saluer et savoir comment allait l'alliance

voir un peu a quels personnes on avaient a faire en sorte ,a 1ere vue assez simpatique et beaucoup plus receptif que d autre alliance que j ai pue visité dans mon voyage a travers le monde kappa

et boire quelques coup ^^


Diplomate UFkAL_Mr357
Revenir en haut Aller en bas
chochoy

chochoy


Nombre de messages : 1087
Age : 48
Localisation : sanxay, 86600
Points : 1112
Date d'inscription : 04/10/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:13

boire quelque coup, ça me plait. Alliance UFkAL 98782
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:12

Ne crois pas que je sois contre ta démarche avec mes questions, mais bon, je suis curieuse.

Tu dis venir de ton propre chef mais parle d'un éventuel changement de mentalité, ce qui entraînerait donc un changement général dans nos alliances respectives. Puisque malgré le fait que tu abordes le sujet de nos rixes au passé, elles sont toujours d'actualité avec certains de vos membres ... et des nôtres d'ailleurs. ^^

Ensuite tu pars sur quelque chose de plus léger en salutations et prises de nouvelles ... ce qui est très agréable en soit, mais que penser ... ? ^^

Si l'envie te prend de vouloir creuser le sujet, je ne pense pas que cela posera problème ... quelque soit l'issue de la conversation. Et en attendant il y aura toujours des verres frais pour t'accueillir. Alliance UFkAL 98782


Qui a dit parano dans la salle ??!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Nombre de messages : 514
Age : 41
Points : 536
Date d'inscription : 13/04/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:53

Des verres frais pour t'accueillir ??MDR Delphy hô grande Delphy, Chochoy viens d'arriver, donc il resteras plus grand chose pour notre invité lol^^



Sinon il est vrai que certains LNA ont encore des différents avec certains UFKALS ^^, enfin toute discussion est la bienvenu, surtout quand t'il y a de quoi rincer^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:54

Bienvenue chez petit UFKals qui viens se perdre dans un lieu ou jamais un UFKALs n'a osé venir ^^

Bon comme tu offre le coup et que nous ne crachons jamais sur l alcool (et comme te dirais notre Taulier JAMAIS SUR L ALCOOL!!!!!, c'est un sujet sur lequel il ne plaisante pas ^^)


Bref, je vois que tu viens ici pour si je lis bien entre les lignes un genre de trêves ou d'accords tacites pour stopper notre conflits???
Revenir en haut Aller en bas
stalex

stalex


Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : Bdx
Points : 434
Date d'inscription : 30/09/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:28

(Merci 2faces de m'avoir remis dans le droit chemin.... il comprendra).

Bref, un Ufkal par ici, pourquoi pas, surtout qu'en matière de diplomatie il m'a l'air expérimenté, il ne peut y avoir que du bon la dedans !
Après, meme si tes raisons d'etre ici sont un peu obscures pour le moment, soit le bienvenu, et buvons a ta santé !! Alliance UFkAL 98782

Je suis, comme les autres, curieux de connaitre les reponses aux questions de notre generalette.
Apres, dans un avenir meilleur, si il peut y avoir une quelconque forme d'alliance entre nos alliances (!!), pourquoi pas !

Alors bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
UFkAL_Mr357




Nombre de messages : 5
Age : 43
Points : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:25

a la votre^^

je dirais simplement que meme si nous rentrons dans un conflit ou pas, rien ne nous empèche de nous respecter
il sagit là d une partie stratègique , la diplomatie en fait partie
votre alliance ne nous a jamais causé de gros soucie
je suis surpris de voir votre interogation ,ne sommes nous pas une alliance avec lequel vous avez eu des contacts (ok par les armes mais des contacts quand meme)
nous pouvons livrer bataille dans un atmosphère simpatique
pourquoi ne poster vous pas un message dans notre forum ?
sommes nous si redoutable que ça!
moi j ai eu aucune crainte a venir boire un coup chez vous , vous pouvez faire de meme , biensur tous comme moi avec la courtoisie qu il ce doit
et les forums sont là pour etre visité et ainsi connaitre l alliance qui la compose
je répète , ma venu est simplement simpatique , je voulais savoir qui vous etiez
quel etait cette alliance LNA , sans aucune mauvaise intention
et ce meme si guerre ou pillage il y a
en attente de vous voir dans notre forum
je vous offre une tournée suplèmentaire^^

ps: notre alliance ne fais aucun accord ou traités mais une bonne entente et relation avec les joueurs qui le dèsir
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:38

Bah écoute, on pratique pas le traité non plus, ca tombe bien...

Laisse nous donc le lien vers votre forum, on passera y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:42

Ben oui , nous ne sommes pas adepte des traités comme l as dis notre ministre... apres si il y a de la picole on risque de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jock-air

Jock-air


Nombre de messages : 1933
Age : 47
Points : 1854
Date d'inscription : 12/02/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:54

un nouveau bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
PERICLES

PERICLES


Nombre de messages : 1073
Age : 70
Localisation : Dans le 42
Points : 943
Date d'inscription : 12/02/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:10

pour uniformiser la couleur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Jock-air

Jock-air


Nombre de messages : 1933
Age : 47
Points : 1854
Date d'inscription : 12/02/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:58

OU pas
Revenir en haut Aller en bas
PERICLES

PERICLES


Nombre de messages : 1073
Age : 70
Localisation : Dans le 42
Points : 943
Date d'inscription : 12/02/2009

Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:37

Encore sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance UFkAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T7 - Guerrier wismerhill69 [UFKAL] Vs 2faces[LNA]
» M6-Mousse UFk_TABBOUCH, UFk_Lox [UFKAL] Vs catfish blues (LNA)
» [T8- Confirmé] wismerhill69, UFk_Lox [UFKAL] Vs catfish blues, LeBuzz, 2faces, [LNA]
» M5 - Batelier wismerhill69, UFk_TABBOUCH, UFk_Lox [UFKAL] Vs catfish blues, jock-air, LeBuzz, 2faces, KEZIZ, Pansement, yankee, delphy, Noz [LNA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo :: Ambassades (ouvert aux alliances extérieures) :: Demandes d'Ambassades-
Sauter vers: