oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo

Ikariam - Serveur Kappa
 
AccueilAccueil  JUKEBOX LNAJUKEBOX LNA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goaa




Nombre de messages : 3
Age : 30
Points : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) Empty
MessageSujet: Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek)   Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:30

Bonjour à tous ^^

Je suis GOAA, diplo des STYX ^^, je viens vous rendre visite sous l'invitation de votre chef 2faces.
Je pense qu'on se connait déjà depuis un moment, à cause de querelles, qui finalement se sont apaisées. Et maintenant on est les meilleurs amis du monde ! cheers cheers
(Non peut être pas les meilleurs amis du monde mais en tout cas pas les pires ennemis =p)
Si non euh ^^ ah je parle en mon nom et pas en celui des STYX.
Bon ben buvons un coup ??,
Pour moi euh un verre d'eau des montagnes 100% bio mdr (ironnie en ==> mdr)
nan nan une bonne kro looooooooooooooooooooooool (ironnie en ==> lol )
Non un ice tea (et ce n'est pas de l'ironnie ==> en réalité)
(je sais je suis pas très normal, je fais des vannes à 3 francs 50)

ps : j'aime bien votre panoplie de smileys celui là il est pas mal ==> Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) 62471 y'a moyen de changer et de mettre STYX ?? looool (pour le peu de monde qui squatte notre forum ça changerai quand même rien)
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Nombre de messages : 514
Age : 41
Points : 536
Date d'inscription : 13/04/2009

Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) Empty
MessageSujet: Re: Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek)   Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:35

Salut a toi Goaa,

Je suis un tout nouveaux LNA donc vos anciennes querelle je ne les connais pas trop^^.
Mais ceci ne change pas le faite qu'il faut que tu paye tout de même ta rincé, ceci est obligatoire, tout nouveaux diplo sur le forum dois payer sa tournée^^

Pour info ce seras un SKY pour moi et pas de coca, sinon je fais un malheur^^.

Je connais bien un STYX il s'appelle JohnDo, il était dans la même alliance que moi avant de vous rejoindre, c'était mon général ^^et moi son diplo^^.
Enfin ceci c'est de l'histoire ancienne, donc re-bienvenue .

Dadoune.
Revenir en haut Aller en bas
titof

titof


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : nord de la france
Points : 42
Date d'inscription : 14/09/2009

Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) Empty
MessageSujet: Re: Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek)   Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:49

bienvenu a toi

titof nouvelle arrivant aussi
et egalement diplo ^^
je connais aussi john do nous etions dans la meme alliance
je prendrai aussi un sky bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
goaa




Nombre de messages : 3
Age : 30
Points : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) Empty
MessageSujet: Re: Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek)   Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:14

merci de votre accueil même si vous n'êtes que 2 (que 2 ?? les autres ronflent ?? trop fort votre chef me demande de faire un tour chez vous il vient même pas me répondre lol ^^) mais bon po grave il viendra bien un moment =) et les autres aussi enfin j'espère ^^

ex-Querelles => guerre => demande à catfish qu'il te résume l'histoire d'ya 2 mois puisque l'origine c'est lui =)) (je précise que c'est un topin parmi tant d'autres maintenant ^^)

Ok je paye la tournée (bande de racketteurs de fluss mdr xD)
Ok donc 2 sky + les bonus !!
==> Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) 98782 Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) 2600 Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) 275643 Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) 161617 Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) 356822 Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) 338918

Jonhdo oui en effet il est chez nous (vii départs + arrivés + déserteurs, je sais plus qui est nouveau, qui est ancien, et qui est parti lol), mais on l'entend pas ^^

ben si vous êtes tous topins avec lui pourquoi ne pas l'avoir suivi chez nous ?? On est zentils ^^ nan en faite je suis zentil, la plupart des STYXs sont méchants (vi juste besoin de voir les messages mdrrrrr) mais pas entre nous je précise =)

Bon ben voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) Empty
MessageSujet: Re: Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek)   Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:25

Oups Goaa , j'étais sur d'avoir répondu ^^
Donc pour me faire pardonner , je paye un coup à la taverne ^^ Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) 98782

Mais n'abuse pas trop en essayant de piquer de membres car sinon on risque de devoir revenir vous taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
goaa




Nombre de messages : 3
Age : 30
Points : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) Empty
MessageSujet: Re: Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek)   Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:22

ben en tout cas tu es sur maintenant de m'avoir répondu ;-)
hourra le boss paye la tournée =P
Je ne les volent pas tes membres si non ça serait déjà fait (ironnie) =P
Non ça se passerait pas comme la dernière fois, vous êtes plus aussi fort qu'avant avec le départ du bourrin catfish qui a enchainé les STYXs mais pas moi hihi (vi il voulait, il avait même trouvé mes troupes mais il a pas pu les passer il est donc parti (la fuite)) zabuza qui me prenait pour son frigo perso (j'ai failli le démolir en toute honnêteté, je sais pas pourquoi je l'ai pas fais je lui avais promis en plus dans un message) zerny ?? il me semble non plus plus là et scarface aussi ?? et levave idem
Bon bon bon bon ah j'y pense on va faire une petite guerre contre l'alliance ******** vous voulez être de la partie avec nous ? c'est qu'une proposition et ça vient pas dmon ally jvais leur dire si vous voulez après faut voir si ils veulent si vous voulez pas po grave et je leur dirais rien ^^ je précise c'est pas contre la 400eme ally c'est du plus gros et c'est pas vos amis les tazs ou autre amis enfin jpense pas.*
En ambassade publique, je dis ça jdosi être fou mdr
ps: c'est pas encore 100% sur mais à 80% sur de cette guerre
ps 2 : jvosu le propose à vous parce que vous aimez taper comme nous et c'est la seule ally avec qui je parle mdr
Revenir en haut Aller en bas
PERICLES

PERICLES


Nombre de messages : 1073
Age : 70
Localisation : Dans le 42
Points : 943
Date d'inscription : 12/02/2009

Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) Empty
MessageSujet: Re: Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek)   Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:59

Bonsoir à toi, mon cher Goaa, je comprends pas tout ce que tu dis, mais je dois être un peu sourd à mon âge Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) 757450 Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) 757450
ou alors c'est ton symbiote qui est malade. Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) 605673 Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) 605673 Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) 605673
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune




Nombre de messages : 514
Age : 41
Points : 536
Date d'inscription : 13/04/2009

Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) Empty
MessageSujet: Re: Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek)   Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:35

MDR venir chez les STYX??
Non merci, je suis bien dans mon nouveaux chez moi^^.
Et les alliances du type STYX m'attire pas du tout, ne le prend pas mal surtout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) Empty
MessageSujet: Re: Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek)   Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Styx = les bg, les pgm, les geek (mdr ironnie le dites pas ils vont me taper dssus pour le geek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nos hommes mort pour la Gloire des Légions Noires d'Aldérande.
» T7 - Guerrier jerems [STYX] Vs Catfish Blues, Lebuzz, jej07, link59100, pericles k et delphy [LNA]
» Petit formulaire pour votre présentation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo :: Ambassades (ouvert aux alliances extérieures) :: Demandes d'Ambassades-
Sauter vers: