oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo

Ikariam - Serveur Kappa
 
AccueilAccueil  JUKEBOX LNAJUKEBOX LNA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nous sommes intéressés par votre alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoiner




Nombre de messages : 1
Age : 28
Points : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

nous sommes intéressés par votre alliance Empty
MessageSujet: nous sommes intéressés par votre alliance   nous sommes intéressés par votre alliance Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:02

salut à tous
je suis antoiner et je cherche une alliance avec clem4453
nous avons en tête 2,3 alliance qui nous plaises dons la votre
nous voulons savoir comment s'organise l'alliance (même si nous avons lu votre page externe)
j'ai dans les 200 000 points et 3 400 points généraux
clem4453 a 102 000 points et 1 700 points généraux (mais il a habituellement 2 000 points)
nous sommes à coté dans le périmètre 74/51
voila vous nous connaissez un peu maintenant c'est à votre tour de vous présenter
nous ne savons pas encore quelle alliance choisir
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

nous sommes intéressés par votre alliance Empty
MessageSujet: Re: nous sommes intéressés par votre alliance   nous sommes intéressés par votre alliance Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:34

Salut Antoner,

Je suis 2faces Chef de l'alliance, pour les points que tu nous as présenter au dessus aucun ne nous gênent ici en dehors de votre position géographique qui peut etre gênant pour vous aidez en cas de conflit et d'échange de ressources...

Ensuite, cela nous flatte que vous ayez fait la démarche jusqu'à nous mais je pense que en dehors d'un déménagement dans notre secteur 5x:5x, je pense qu'il n'est pas intéressant pour vous de devenir membres LNA...

Enfin, vous pouvez toujours passer sur notre forum pour boire un coup à la taverne

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
nous sommes intéressés par votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sommes nous?
» Petit formulaire pour votre présentation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo :: Candidature :: Pourquoi voulez vous venir chez nous?-
Sauter vers: