oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo

Ikariam - Serveur Kappa
 
AccueilAccueil  JUKEBOX LNAJUKEBOX LNA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature tracanove - Rejeter Parasite

Aller en bas 
+2
HKN
tracanove
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tracanove

tracanove


Nombre de messages : 25
Age : 28
Points : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:41

bonjour


Mon pseudo : tracanove

Mon prénom : simon

Mon âge : 14 ans

Ma Ville et Mon Pays: france , grenoble

Mes passions : vélo dirt, ski freestyle ,ikariam ^^

Mon métier / Mes études : collégien

Autres informations :


Le(s) monde(s) sur le(s)quel(s) je joue : kappa

Ma localisation approximative sur Kappa: 72:62

Mon Score Général: 67 251

Mon Score Militaire: 1324

Mon navigateur :

Pourquoi venir chez les LNAs? je souhaiteré venir chez les LNA parceque vous aver un bon classement d'une part et aussi je trouve que vous étes une alliance ou l'entraide reigne d'avantage voila sinon j'ai une bonne connaissance du jeu .
a bientot au prés de vous je l'éspére
Revenir en haut Aller en bas
tracanove

tracanove


Nombre de messages : 25
Age : 28
Points : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:49

a j'ai oublier qelque chose d'abitude j'ai environ 3000 pts généraux mais la je me suis fais attaquer par l'alliance ctk donc sa a vite baisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:01

Bonjour Tracanove,

Sois le bienvenue sur le fofo des LNA! C'est parti pour l'interrogatoire, après on boit un coup promis^^

Y'a t il des LNA dans ton secteur? Qu'entends tu par une bonne connaissance du jeu? La compo idéale pour toi, ca serait quoi? Tu ne joues que sur Kappa mais as tu fait d'autres serveur avant cela? Accepterais tu de ne boire que du Yop a la taverne jusqu'à ta majorité? As tu des soucis ou des conflits en cours ou passés avec une ou plusieures alliances alliées ou ennemies des LNA? Enverrais tu ton armée au casse pipe au nom de la solidarité entre les membres de l'Alliance? Te connecteras tu regulierement sur le fofo pour te tenir au courant et vider quelques godets a la taverne? Es tu supporter du GF38? Les coups de fouets, tu aimes? candidature tracanove - Rejeter Parasite 966775 Et les Martiens, ca te pose un problèmes les mecs verts? Rhooooo, allez j'arrete, il va prendre peur... affraid

A la tienne et encore bienvenue!!!^^

candidature tracanove - Rejeter Parasite 98782
Revenir en haut Aller en bas
tracanove

tracanove


Nombre de messages : 25
Age : 28
Points : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:45

oui je croi qu'il y en a .

avant je jouer sur alpha mes mon compte a étais suprimer j'avais 400 000 pts et 6 pts généraux donc j'ai une bonne connaissance du jeu.

désoler mes je ne vois pa trop se que sa ve dire la compo xs.

tkt le yop sa me vas ^^ non je n'ai pa eu de probléme avec des alliance juste avec la ctk .....

biensur que j'envére mon armée selon la disponibilité mes j'ésayerai toujour de défendre un joueur qui fais parti de l'alliance.

et je me connecter environ tou le temp sur le forum xD
a oui j'ai oublier je n'aime pa trop le foot dsl donc pour moi le gf 38 ......... tongue
voila j'éspére que sa va vous aider a faire un choi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tracanove

tracanove


Nombre de messages : 25
Age : 28
Points : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:46

je me suis tromper je vouler marquer 6000 pts généraux xs
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:11

Salut tracanove,

Sois le bienvenue parmi nous, je vois que Mr Lebuzz a encore poussé l'interrogatoire ^^

Pour ton acceptation ou non dans l'alliance je te demande juste un peu de patience de façon à ce que les membres viennent eux aussi te poser ou pas quelques questions... (c'est l'histoire de 48 à 72h) ensuite si aucune objection se posent tu viendras rejoindre cette d'hurluberlus ^^

Enfin en attendant tu peux passer par la taverne ou part le post des jeux pour commencer à te faire un peu plus connaitre....

Passe une bonne journée et à bientôt parmi nous ???
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:39

Bonjour bonjour sunny

Perso, j'attends la réponse en ce qui concerne les coups de fouet. candidature tracanove - Rejeter Parasite 966775
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Nombre de messages : 1010
Age : 45
Points : 797
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:41

Rien a rajouté^^
Bienvenue tracanove^^
Revenir en haut Aller en bas
tracanove

tracanove


Nombre de messages : 25
Age : 28
Points : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:46

perso je n'aime pa tro les coups de foué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hansaplast

Hansaplast


Nombre de messages : 177
Age : 35
Points : 174
Date d'inscription : 15/02/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:04

Je dirais juste que je suis decu d'apprendre qu'en tant que grenoblois il n'est pas supporter du GF38.
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:16

tracanove a écrit:
perso je n'aime pa tro les coups de foué ^^

Ca n'en sera que plus jouissif alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tracanove

tracanove


Nombre de messages : 25
Age : 28
Points : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:19

dsl Hansaplast mais le foot c pa tro mon truc moi c pluto les sport extreme ....
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:28

Avec Delphy et son fouet, tu vas etre servi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tracanove

tracanove


Nombre de messages : 25
Age : 28
Points : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:31

mdr aparament elle aime bien sa !!
bon alor quans tesque que les votes se font ??
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:53

Houlaaaaaa pas de précipitation, tu n'as pas rencontré tout le monde encore jeune Jedi. Fais toi connaitre un peu, traine un peu dans l'coin, comme l'a dit le chef compte 48 a 72h pour une intégration, qu'on voit comment passe le feeling...

Oui Delphy et son marti-fouette, c'est une longue (et douloureuse^^) histoire, tu verrais les fesses du Chef, un vrai carpaccio a force^^

Et tu n'as (il me semble) pas répondu, tu as des LNA dans ton coin?
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:35

Bon c'est fini , de dire à tout le monde que Delphy me fouette .... candidature tracanove - Rejeter Parasite 367676

Oui ne t'inquiète pas Tracanove si tu continu comme ça tu as de forte chance à faire parti de l'alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:08

Je ne me souviens pas t'avoir déjà entendu t'en plaindre Rolling Eyes candidature tracanove - Rejeter Parasite 82379 ^^
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:12

J'ai pas dit que je m en plaints mais je ne veux pas trop ébruiter l'affaire ^^

Alors Shuuuuutttt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:27

C'est un secret de polichinel Chef... On fait tous comme si on voyait rien mais bon, on sait...
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:32

Shuuuuuuuuuuttttttttt, j'ai dit et arrêtons de pourrir la candidature Tracanove
Revenir en haut Aller en bas
tracanove

tracanove


Nombre de messages : 25
Age : 28
Points : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:10

j'ai déja répondue mais bon je recommense ^^ je croi qu'il y a des lna prés de moi.

tkt sa ne me pourri pa la candidature ^^

juste pour savoir la plupart des memebres de l'alliance se situe vers qel endroi dans le serveur ?? merci et bon fouétage pour le chef mdr sa doi faire mal
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:06

Peux tu éditer tes posts au lieu d'en faire plusieurs a la suite stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
tracanove

tracanove


Nombre de messages : 25
Age : 28
Points : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:10

mais c'étai juste pour savoir ou étai les autres membres pour savoir si il sont prés de moi .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tracanove

tracanove


Nombre de messages : 25
Age : 28
Points : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:32

je n'ai toujour pas eu de qestion par les autre membres de l'alliance Sad
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:40

LeBuzz a écrit:
Peux tu éditer tes posts au lieu d'en faire plusieurs a la suite stp Wink

candidature tracanove - Rejeter Parasite 367676 candidature tracanove - Rejeter Parasite 367676 candidature tracanove - Rejeter Parasite 367676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tracanove - Rejeter Parasite Empty
MessageSujet: Re: candidature tracanove - Rejeter Parasite   candidature tracanove - Rejeter Parasite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tracanove - Rejeter Parasite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo :: Candidature :: Pourquoi voulez vous venir chez nous?-
Sauter vers: