oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo

Ikariam - Serveur Kappa
 
AccueilAccueil  JUKEBOX LNAJUKEBOX LNA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Red Sox ( Vote en cours)

Aller en bas 
+5
2faces
Le Couteau
Hansaplast
HKN
Red Sox
9 participants
AuteurMessage
Red Sox

Red Sox


Nombre de messages : 30
Age : 55
Points : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:48

Bonjour tout le monde,

Red Sox en IG, je suis un ancien RAID (ça commence mal lol)

Je vous présente ma candidature pour une très bonne raison :
Vous êtes une alliance de Raideurs. Disons qu'en tant qu'ancien RAID j'ai un TRES léger penchant pour l'offensive, mais vraiment très léger alors.

Mon classement au général n'est pas terrible, j'ai ces 2 derniers moi mes occupations IRL ont prit le dessus, bas oui faut bien travailler quand même !
Mais disons que j'ai toujours une gentille flotte pour participer aux journées portes ouvertes de mes gentils frigos (qui me demandent toujours pourquoi je les raid....).
Disons que je ne suis pas contre (très loin même) aller poutrer une grosse flotte en face.

J'ai une expérience du jeu plutôt correcte, ancien sur Delta et Iotha sous un autre pseudo, j'arborai fièrement un bon classement au niveau des généraux.
Pour ce qui est des stratégies militaire j'en connais un rayon, et les tactiques d'attaque euh..... disons que j'évite d'attaquer avec des phalanges Very Happy

Concernant mon ancienne appartenance à une chtite alliance comme les RAID, disons que les problèmes en interne m'ont décidé à quitter l'alli.
J'ai eu pas mal de propositions pour intégrer d'autres alli, mais je préfère faire la démarche moi même.
J'aime bien l'esprit du forum, et le fait que vous soyez exclusivement raideurs ne m'est pas indifférent.

Sachez pour finir que je ne suis pas contre aider un camarade dans le besoin (militaire hein !), et des petites sorties en groupe, j'aime ça aussi Wink

Voilà, sinon en irl je suis..... Non mais vous n'alliez tout de même pas croire que j'allais raconter ma vie ???
Disons que j'étudie les maths à un niveau fortement abstrait (moi même je ne sais plus où j'en suis)

Bon et oui je participe au forum, mais je préfère participer à du poutrage collectif Wink

Voila en espérant que ma candidature vous aura plus, si ce n'est pas le cas je viendrais tous vous poutrer !
"non mais il se prend pour qui lui ???"

Bonne fin de journée à vous.

Red Sox
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:47

Sois le bienvenue Red Sox,

C'est une bonne candidature que tu nous adresses la. J'ai tout de meme quelques questions a te poser...

- Tes coordonnées approximatives et s'il y a des LNA dans ton entourage?

- En tant qu'ancien RAID, j'imagine que tu ne dois pas avoir que des copains^^, as-tu des démélés en cours avec d'autres ally, et si oui lesquelles?

- Qu'en est il de tes occupations IRL, si elles t'ont poussé a délaisser le jeu durant les deux derniers mois, auras tu le temps pour reprendre ta progression et te consacrer a la -LNA-?

- Qui etais-tu sur Iota?

Déjà ces quelques petites questions en attendant que les membres viennent jeter un oeil sur ta candidature.

Candidature Red Sox ( Vote en cours) 98782
Revenir en haut Aller en bas
Hansaplast

Hansaplast


Nombre de messages : 177
Age : 35
Points : 174
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:12

Sois le bienvenu sur le forum Red Sox,

J'allais poser les memes questions que LeBuzzer, mais comme son nom l'indique, il est toujours plus rapide pour repondre.

Je vais repeter, mais bon:
Sous quel pseudo joues-tu sur Iota?
Il est egalement particulierement important de connaitre ta localisation sur la map, car nous sommes tous, pour au moins quelques unes de nos villes, tres proches du centre et sur les memes iles.

Cette proximite permet de defendre nos villes et d'attaquer de gros joueurs.
Nous sommes composes de joueurs tres heterogenes niveau points et disponibilite, non comme chez une grande alliance comme les RAID. L'organisation de l'alliance sera probablement differente. La personnalite compte pour beaucoup.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox

Red Sox


Nombre de messages : 30
Age : 55
Points : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:18

Pour ce qui est de mes coordonnées, disons que je suis dans le secteur 3.:5. ET j'ai une volante qui elle reste incontrolable Wink

Pour ce qui est de mes ennemis, je ne fais pas attention aux alli que j'ai pu titiller par le passé, un frigo est un frigo non ? Enfin disons que j'ai rendu visite à la majeur partie des alli top 20 et bien entendu aux autres, et peut etre même à certains d'entre vous par le passé. (oui faut bien être honnête)
Donc pas de nom en particulier à balancer.

Mes occupations IRL ? En finition d'études scientifiques, et tout le reste qui va avec la vie étudiante.
A oui.... je n'ai pas 40 ans, mais être né en 69 aurait pu être sympa non ?

Sur Iotha j'étais sous un autre pseudo, j'étais top 200 en armée, dans une alli à la cool (classée environ top 60), je m'amusais à vivre de mes pillages et aider les copains. Mais ce compte était somme toute peu développé, c'est surtout sur Delta où je me suis gavé Twisted Evil
Iotha et Delta je les ai laissé il y a un peu plus d'un an car les règles étaient trop contraignantes pour les raideurs (rentabilité d'un raid en fonction de la taille du port commercial..... un vrai SCANDAL !!!). Alors poutrer pour poutrer j'aime ça, mais la trop faible rentabilité m'a vite saoulé.

je ne divulguerai pas la fréquence de connection que j'ai IG ni les horaires, faut pas être noob quand même ! Very Happy
On est quand même en partie publique là Wink

Du LNA dans mon coin ? J'en ai aperçu qq uns oui.
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox

Red Sox


Nombre de messages : 30
Age : 55
Points : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:57

Bon ça bouge pas trop j'ai l'impression sur votre forum, un vrai scandal ça !!!

"non mais il est impatient celui là"

Un peu oui, mais disons que j'ai un peu de temps devant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Couteau

Le Couteau


Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Dans une ville voisine ...
Points : 309
Date d'inscription : 06/04/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:02

Désolé, nous nous occupons de quelques invités en ce moment ^^

J'ai une question :

C'est toi qui est partit des RAID ou ce sont les RAID qui t'ont viré ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox

Red Sox


Nombre de messages : 30
Age : 55
Points : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:15

Je pensais partir, puis je me suis fait remercier, je n'ai donc pas eu à partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Couteau

Le Couteau


Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Dans une ville voisine ...
Points : 309
Date d'inscription : 06/04/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:22

Les 2 étaient d'accord donc ! Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox

Red Sox


Nombre de messages : 30
Age : 55
Points : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:45

Absolument, enfin j'en ai encore un peu un arrière goût...
Revenir en haut Aller en bas
Le Couteau

Le Couteau


Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Dans une ville voisine ...
Points : 309
Date d'inscription : 06/04/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:56

C'est sur !

Où est notre ministre qu'il fasse son boulot (ou les autres pour poser des questions) ? Sinon Red, tu es bon pour attendre 1000 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:52

Salut Red,

Désolé pour notre de réponses mais nous avons eu beaucoup d'occupation ^^

Tu comprendras si tu passe faire un tour sur le forum officiel.

Enfin, te concernant on va essayer de prendre la décision avant la fin de semaine.

Merci encore pour ta patience
Revenir en haut Aller en bas
catfishblues




Nombre de messages : 861
Age : 49
Points : 980
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:48

et pourquoi dit tu pas de phalange en attaque ? ca m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox

Red Sox


Nombre de messages : 30
Age : 55
Points : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:35

Je sais être un minimum patient.

Pour ce qui est des phalanges, disons que j'en utilise en attaque as well. Mais disons que ce n'est pas ce qui fortifie les points d'attaques.

Après je ne vais pas m'étendre sur une partie publique au niveau stratégique Wink
Revenir en haut Aller en bas
catfishblues




Nombre de messages : 861
Age : 49
Points : 980
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:19

c'est votre dernier mot ? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jock-air

Jock-air


Nombre de messages : 1933
Age : 47
Points : 1854
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:28

Salut Red Sox
Soit le bienvenu parmi nous et bravo pour ta présentation et ton esprit que j'aime bien

Mais j'ai besoin d'être plus convaincus dans ton choix de venir nous rejoindre
j'aimerais que tu montre tes motivations
Es tu venus par hasard sur notre site , comment as tu entendu parler de nous ? bref pourquoi venir chez nous ? nous nous sommes que top11 en alliance et nous sommes assez loin de tes îles
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox

Red Sox


Nombre de messages : 30
Age : 55
Points : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:40

Merci pour votre accueil, et pour répondre à Jock-air, je dirais que je recherche une alli uniquement portée sur le raid et bien classée.

Ceci semble être votre cas.

Non je ne suis pas tombé sur votre page d'alli par hasard, disons que j'ai zieuté les différentes pages de présentation et que la votre m'a semblé proche de mes attentes, et je pense être proche des votres.

Après vous n'êtes "que" top 11, disons que ça n'attend que d'augmenter n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:40

Le vote est en cours
Revenir en haut Aller en bas
kirua

kirua


Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : cherchez mouahaha
Points : 142
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:12

bojout à toi , je suis assez neutre en ce qui te concerne ,pas trop d'opinion
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox

Red Sox


Nombre de messages : 30
Age : 55
Points : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:46

Cela implique que je doive te convaincre ?

.........

Belle argumentation non ?
Bon si tu veux un camarade de poutrage je suis ton homme (enfin en tout bien tout honneur as well).
Si tu recherches un camarade pour te donner des ressources ...... euh....... "vous pouvez répéter la question ?" Very Happy

Ceux qui ne sont toujours pas convaincus ("mais quelle insolence !") je vous invite à me poser des questions d'ordre religieusement inadéquat.

Vous n'avez pas compris ? Moi non plus, mais d'ailleurs.... on parle de quoi ?

A oui c'est vrai, d'un vote, alors moi c'est non, il a l'air con et en plus insolent Candidature Red Sox ( Vote en cours) 672198
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox

Red Sox


Nombre de messages : 30
Age : 55
Points : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:01

Bonjour tout le monde ("sympa le mec")

Et il donne quoi ce vote ?
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:12

Désolé, c'est de ma faute, je t'ai oublié... Embarassed

Eh bien le vote a été négatif, principalement a cause de ton eloignement géographique. Tu es toujours le bienvenue sur le forum, mais nous ne t'integrerons pas a l'Alliance.

Bon jeu a toi et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox

Red Sox


Nombre de messages : 30
Age : 55
Points : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:26

A cause de l'éloignement géographique ???
Et vous développer géographiquement ça ne vous intéresse pas ?

Tant pis, j'irai donc proposer mes services ailleurs.
Bonne continuation à vous et merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
levave




Nombre de messages : 754
Age : 46
Points : 540
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:44

N'hésites pas à repasser ( ou à laver)

Very Happy

mais un verre te sera toujours réservé


Bonne route à toi
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Red Sox ( Vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Red Sox ( Vote en cours)   Candidature Red Sox ( Vote en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Red Sox ( Vote en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo :: Candidature :: Pourquoi voulez vous venir chez nous?-
Sauter vers: