oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo

Ikariam - Serveur Kappa
 
AccueilAccueil  JUKEBOX LNAJUKEBOX LNA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature Dant3 ( Refusé)

Aller en bas 
+5
catfishblues
link
2faces
delphy
Dant3
9 participants
AuteurMessage
Dant3




Nombre de messages : 4
Age : 30
Points : 7
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature Dant3 ( Refusé) Empty
MessageSujet: candidature Dant3 ( Refusé)   candidature Dant3 ( Refusé) Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:44

Bonjour je joue depuis quelques temps sur kappa et je souhaite rejoindre votre allance je suis actuellement chez les mare nostrum mais sa ne me plait pas il y a aucun contact ni aide . je me connecte régulièrement mais avec quelques absences le dimanche, j'ai 14000 points mais avec votre aide j'augmenterais plus vite voila merci bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

candidature Dant3 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dant3 ( Refusé)   candidature Dant3 ( Refusé) Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:51

Bonjour Dant3, sois le bienvenu sur notre forum. candidature Dant3 ( Refusé) 222870
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature Dant3 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dant3 ( Refusé)   candidature Dant3 ( Refusé) Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:36

Bonsoir Dant ,

Bienvenue sur notre forum , je suis 2faces Chef de l'alliance LNA peux tu nous en dire un peu plus sur toi, ton style de jeu, ta motivation,...

Et qui es tu en IR si tu le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Nombre de messages : 1010
Age : 45
Points : 797
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature Dant3 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dant3 ( Refusé)   candidature Dant3 ( Refusé) Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:56

Bienvenue a toi Dant viens prendre un verre a la taverne ^^
candidature Dant3 ( Refusé) 98782
Revenir en haut Aller en bas
catfishblues




Nombre de messages : 861
Age : 49
Points : 980
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature Dant3 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dant3 ( Refusé)   candidature Dant3 ( Refusé) Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:30

euh, tu viens postuler dans mon alliance pour que j'arrète de t'attaquer alors je vais me depécher de faire tes autres villes au cas ou tu sois accepter.

Mon avis est que je suis contre sa candidature car depuis le début du jeu, je le pille régulièrement et dernièrement, 3 villes en 1 jour, aucune résistance et depuis le temps que je vais chez lui, aucune attaque de sa part pour essayer de se venger ou de faire voir que cela le soule.

Voici le genre de message qu'il m'envoie a chaque fois que je vais chez lui et bien sur, jusqu'à maintenant, je n'ai pas vue l'ombre d'un de ses copains super bien placé LOL

Ѻ ? Dant3 Message ۞ Loss ۞ [50:49] 03.04.2009 18:18:49
tu n'est vraiment qu'un lache tu est chomeur je pense tu attaque les gens quand il sont au travaille tres fairplay 4 raid en une journée sur ma personne tu a de la chance mais j'ai des amis et le tu va le regretter



Alors, je dirais tout simplement NON laissez mon frigo dans son alliance actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Dame gyfu

Dame gyfu


Nombre de messages : 723
Age : 55
Localisation : plus près que tu ne le penses
Points : 278
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature Dant3 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dant3 ( Refusé)   candidature Dant3 ( Refusé) Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:53

Vilain! Vilain Catfish candidature Dant3 ( Refusé) 919525 candidature Dant3 ( Refusé) 381425 Cool
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Nombre de messages : 1010
Age : 45
Points : 797
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature Dant3 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dant3 ( Refusé)   candidature Dant3 ( Refusé) Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:09

nan nan dame G..............................
Si tes motivations son juste fonder sur les pillages de Cat alors la c autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature Dant3 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dant3 ( Refusé)   candidature Dant3 ( Refusé) Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:59

Donc Dant précise un peu plus tes motivations?^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dant3




Nombre de messages : 4
Age : 30
Points : 7
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature Dant3 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dant3 ( Refusé)   candidature Dant3 ( Refusé) Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:08

Bonjour donc tout d'abord en reponse a cat je me suis fait attaquer une dizaine de fois par cat en une journée donc question armée c'est un peu dur et question vengance tu a dans les 1500 points d'armée donc a part allez au casse pipe c'est dur. es motivations sont que il y a beaucoup de lna sur mes iles et que j'aime bien vtre politique sur iota je raid mais je prefere me developper tranquilmlement au debut . je suis au lycée et le c'est dur surtout quand je rentre et que je vois q'on m'a tout pris donc au niveau des attaque calme cat stp sa commence a me souler
Revenir en haut Aller en bas
Dant3




Nombre de messages : 4
Age : 30
Points : 7
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature Dant3 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dant3 ( Refusé)   candidature Dant3 ( Refusé) Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:11

sinon sur Kappa ben je fait pas grand chose parce que quand j'arrive a assez de ressources pour avoir ma résidence lvl 3 on me prend tout donc voila mais je viens parce que j'aime votre politique candidature Dant3 ( Refusé) 62471
Revenir en haut Aller en bas
Hansaplast

Hansaplast


Nombre de messages : 177
Age : 35
Points : 174
Date d'inscription : 15/02/2009

candidature Dant3 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dant3 ( Refusé)   candidature Dant3 ( Refusé) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:21

Alors je suis d'accord que raider reguleirement un gars avec moins de points 4 fois par jour, c'est a en devenir dingue. Lache-le un peu, faut pas totalement gacher le plaisir des autres non plus Razz



catfishblues a écrit:
Ѻ ? Dant3 Message ۞ Loss ۞ [50] 03.04.2009 18:18:49
tu n'est vraiment qu'un lache tu est chomeur je pense tu attaque les gens quand il sont au travaille tres fairplay 4 raid en une journée sur ma personne tu a de la chance mais j'ai des amis et le tu va le regretter

Mais alors rien que pour ca je dis non:
- insulte un autre joueur de "lache"
- prejuge sur la personne et sa vie vie professionnelle
- menaces dans le vent sans que son alliance le suive ( n'esperes pas pouvoir user des menaces a tout va au sein de l'alliance ici).


Puis un effort d'orthographe et de ponctuation seraient le bienvenu; des pates sans alineas c'est vraiment moche. Si tu veux avoir une chance presente toi correctement, qui es-tu dans la vraie vie, sur le jeu, tes villes, quelles ressources exploitees...
Revenir en haut Aller en bas
catfishblues




Nombre de messages : 861
Age : 49
Points : 980
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature Dant3 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dant3 ( Refusé)   candidature Dant3 ( Refusé) Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:48

je ne fais pas tioutes ces villes tous les jours, mais des fois ca m'arrive, sur sa ville de souffre, il y avait 8.000 de souffre et pas mal de bois aussi, bah je suis désolé mais moi a sa place le souffre je le dépense en armée, il a toujours été à 200 voir 400 points et n'a jamais monté son armée en conséquence, donc non je suis désolé sur kappa je fait pilleur/raideur fou et je lacherais pas l'affaire.

y'a des gars que je ne vais plus voir car ils ont fait ce qu'il faut, ils sont monter à 800-1.000 points militaires. Ils ont montrés quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature Dant3 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dant3 ( Refusé)   candidature Dant3 ( Refusé) Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:56

Salut Cat,

Je ne remets nullement en question le faite de Raider et de piller^^

Je demande juste une petite pause le temps que nous finissons de faire notre choix...apres tu pourras ^^
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature Dant3 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dant3 ( Refusé)   candidature Dant3 ( Refusé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:04

Bonjour Dant3,

Je suis LeBuzz, Ministre des Légions Noires. Sois le bienvenu sur notre fofo.
Je rejoindrait Cat sur son dernier post, il raid, il est là pour ca. Si tu ne reagis, il reviendra, c'est normal.
D'autres joueurs ont su s'adapter et réagir en se militarisant, en evitant de stocker ect... Parmis ceux là certains ont postulé chez nous et ont été accepté.
Si Cat te prend pour un frigo, nombre d'autres joueurs doivent faire de meme, et nous avons deja des relations conflictuelles avec de grosses alliances du voisinage. Defendre nos membres est notre priorité, mais nous ne recrutons pas pour le plaisir de proteger les gens...
De plus s'il existe deja des tensions avec certains membres avant meme ton integration, je ne vois pas comment cela pourrait contribuer a maintenir l'ambiance franche camaraderie que nous essayons d'instaurer au sein de la LNA.

Pour moi c'est donc un NON pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dant3




Nombre de messages : 4
Age : 30
Points : 7
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature Dant3 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dant3 ( Refusé)   candidature Dant3 ( Refusé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:50

Bonjour
pour faire vite je n'ai nullement envie de me plaindre mais se faire piller 10 fois par jour par 2 joueur je deverais dire c'est un scandale par contre de la par de cat aucune attaque hier ce que j'en suis redevable donc merci cat. En revanchele wismerhill ou je sais ps quoi lui je vais e defonce et je ne me venge pa sur cat: 1 parce qu'il a trop de points generaux. 2: parce que c'est un LNA et je ne pense pas en l'attaquant etre accepter plus que sa chez vous mais merci pour otre 2 eme chance car par le" pour le moment" j'en conclut que j'aiune deuxiemem chance merci et a plus tard dans envoiron 1 semaine et demi
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : pas loin de lille
Points : 243
Date d'inscription : 18/02/2009

candidature Dant3 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dant3 ( Refusé)   candidature Dant3 ( Refusé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:10

Salut Dant3 je n'ai rien contre toi mais notre alliance est basé sur l'entraide et la confiance que ce soit pour les ressource comme pour le militaire quand tu sais que tu te fais piller régulièrement baise tes production voir coupe les et réagis intelligemment et si catfish trouve bon de te piller je ne le dénigrerai pas la dessus après tout la LNA est une alliance de raideurs donc je t'invite a postuler quand tu sera capable de te défendre j'entends par la que si un gars te pille il sera reçus avec quelques phalanges par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature Dant3 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dant3 ( Refusé)   candidature Dant3 ( Refusé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:21

Dant3 a écrit:
Bonjour
pour faire vite je n'ai nullement envie de me plaindre mais se faire piller 10 fois par jour par 2 joueur je deverais dire c'est un scandale par contre de la par de cat aucune attaque hier ce que j'en suis redevable donc merci cat. En revanchele wismerhill ou je sais ps quoi lui je vais e defonce et je ne me venge pa sur cat: 1 parce qu'il a trop de points generaux. 2: parce que c'est un LNA et je ne pense pas en l'attaquant etre accepter plus que sa chez vous mais merci pour otre 2 eme chance car par le" pour le moment" j'en conclut que j'aiune deuxiemem chance merci et a plus tard dans envoiron 1 semaine et demi

Je n'ai pas tout compris à l'histoire de Wismerhill, mais ce n'est pas un -LNA-, mais alors pas du tout!!!^^

http://board.ikariam.fr/index.php?page=Thread&threadID=44744

Sinon, ben pour le moment effectivement, et à titre personnel, je ne te ferme pas la porte definitivement, ton score est bon, ta situation géographique par rapport a nous est bonne, seule ta situation militaire (et peut etre ton orthographe^^) coince... Fais de ton mieux pour te blinder rapidement et repasse nous voir.

A bientot, et n'hesite pas a passer a la taverne a l'occaz'
Revenir en haut Aller en bas
Dame gyfu

Dame gyfu


Nombre de messages : 723
Age : 55
Localisation : plus près que tu ne le penses
Points : 278
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature Dant3 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dant3 ( Refusé)   candidature Dant3 ( Refusé) Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:24

[quote="LeBuzz"]
Dant3 a écrit:


Je n'ai pas tout compris à l'histoire de Wismerhill, mais ce n'est pas un -LNA-, mais alors pas du tout!!!^^

A bientot, et n'hesite pas a passer a la taverne a l'occaz'

Je crois qu'il disait s'être fai attaquer par lui et qu'il avait rétorqué!
Je crois.....

Et comme le dit LeBuzz, viens faire un tour à l'occaz, tu seras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Dant3 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Dant3 ( Refusé)   candidature Dant3 ( Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dant3 ( Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si je peus venir ( Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo :: Candidature :: Pourquoi voulez vous venir chez nous?-
Sauter vers: