oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo

Ikariam - Serveur Kappa
 
AccueilAccueil  JUKEBOX LNAJUKEBOX LNA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature KEZIZ [ACEPTEE]

Aller en bas 
+7
levave
catfishblues
2faces
Jock-air
link
HKN
ZABUZA
11 participants
AuteurMessage
ZABUZA

ZABUZA


Nombre de messages : 187
Age : 33
Points : 204
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature KEZIZ [ACEPTEE]   Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:20

bonjour La Légion Noir,

PSEUDO IG : KEZIZ comme sur votre forum^^

POINTS : 15,239

POINTS GÉNÉRAUX
: 796

Voila je me tourne vers votre alliance car actuellement je suis chez les Archanges mais depuis un moment il y a beaucoup de problème dans cette alliance,beaucoup de joueur inactif qui ne participe pas du tout a la vie de l'alliance dont la moitié ne sont même pas inscrit sur le forum enfin bref il n'y a pas d'ambiance même après des menaces de licenciement du chef,toujours pareil au point qu'il abandonne son compte sur kappa on m'a donc proposer de prendre la place de chef,mais après
avoir longuement réfléchi j'ai refuser je ne me sens pas vraiment a la hauteur de ce poste.


EXPERIENCE IKARIAM
: je joue depuis environ 8 ou 9 mois sur alpha dans la légion du styx,je me connecte tous les jours et pendant assez logmtemps.


Pourquoi La Légion Noir ? : tout simplement parce que vous êtes une alliance de raideur et que mes voisin sont principalement de la Légion Noir cela rendrait l'entraide militaire ou économique plus simple et plus rapide et j'espère, si je vous intègre y trouvez une très bonne ambiance, je ferais tout mon possible pour que cette alliance reste respectable!
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KEZIZ [ACEPTEE]   Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:32

Sois le bienvenu chez nous Keziz,

Je suis LeBuzz, Ministre des Légions Noires. Pour commencer j'aime beaucoup ta candidature, c'est très clair et tout y est.
Tu es dans nos environs, ton score tant total que généraux rentre dans les critères de selection, tu revendique une bonne participation IG et Fofo. Pour moi rien a redire, c'est un grand oui pour te voir intégrer nos rangs.

En attendant les autres avis, passe prendre un verre a la taverne.
A très bientot je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Nombre de messages : 1010
Age : 45
Points : 797
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KEZIZ [ACEPTEE]   Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:01

Bienvenue Keziz
tu as l'"air^^" d'etre sympa comme Lebuzz j'aime ta presentation et si en plus tu participe sur le fofo activement la je dit chapeau bas^^
Bienvenue chez toi enfin j'espere!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jock-air

Jock-air


Nombre de messages : 1933
Age : 47
Points : 1854
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KEZIZ [ACEPTEE]   Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:01

Salut KEZIZ

Je crois que vus ta présentation tu seras le bienvenu parmi nous (en même temps je suis pas le seul a décider ) moi j'aime bien les tartines , pas vrai lebuzz

Tu rentre dans les critères et je sens aussi de la motivation , rien a dire la dessus
Un nouveau parmi nous pourras nous faire du bien

En attendant les décisions de chacun , je te souhaite le bienvenu (je l'ai pas déjas dit ça , voila que je radote) et visite un peut notre forum histoire de te familiarisé a notre ambiance
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KEZIZ [ACEPTEE]   Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:13

Bonjour KEZIZ,

Bienvenue parmi nous, je suis 2faces Chef de l'alliance des Légions Noires D'Alderande je suis heureux de t'accueillir dans notre alliance de Raideurs...

Je te conseil de passer faire un tour à la taverne pour payer une tournée à nos membres qui rentre de leurs raides... Candidature KEZIZ [ACEPTEE] 356822
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KEZIZ [ACEPTEE]   Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:18

Re Keziz,

Pour faire plaisir a Jock-Air, peux tu nous en dire en peu plus sur toi? Quel age as tu, d'ou viens tu, que fais tu dans la vie et tout le tralala?

Sinon, les Styx ne sont pas tous les mêmes sur les différents serveurs? Et quelles sont tes relations avec les Styx de Kappa?
Revenir en haut Aller en bas
catfishblues




Nombre de messages : 861
Age : 49
Points : 980
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KEZIZ [ACEPTEE]   Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:06

Keziz, un joueur que je pillais au début du jeu mais qui a su monter ses cachettes, murs et armées en conséquences. J'ai souvent des espions chez lui au cas ou une faille se présente mais qui n'arrive pas, le fait de le voir tenter sa chance chez les LNA, me surprend mais pourquoi pas. Ca me libèrera des espions pour d'autres cibles potentiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
levave




Nombre de messages : 754
Age : 46
Points : 540
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KEZIZ [ACEPTEE]   Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:12

un message clair, précis
écrit en bon français

une bonne motivation

pour moi aucune réticence

si ce n'est la question soulevé sur les Styx des différents serveur
Racontes nous


Enfin, viens boire un coup d'abord, et racontes nous après
Revenir en haut Aller en bas
ZABUZA

ZABUZA


Nombre de messages : 187
Age : 33
Points : 204
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KEZIZ [ACEPTEE]   Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:18

merci beaucoup pour votre accueille,

c'est ok pour faire plaisir a jock-air^^ donc j'ai 18 ans j'habite en basse Normandie,il y a 2 mois j'étais en deuxième année de cap peintre en bâtiment,

mais j'ai eu quelques problème qui font que je ne suis plus scolarisés.

Pour ce qui et des styx je n'ai aucune relation avec ceux de kappa qui sont quand même mes camarades sur alpha
donc oui un partie d'entre eux sont les même que sur alpha,mais le reste sont des joueurs venant de différent serveur,
je le sais car je regarde un peut les candidature comme le forum styx a une partie alpha et une partie kappa.

enfin pour résumer,je n'ai jamais trahi mon alliance,et je ne mélange pas les serveurs.

voila j'espère avoir bien répondu a toutes vos question si vous en avez d'autre n'hésitez pas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame gyfu

Dame gyfu


Nombre de messages : 723
Age : 55
Localisation : plus près que tu ne le penses
Points : 278
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KEZIZ [ACEPTEE]   Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:54

Bien le bonjour Keziz.

Du sang neuf....miam! Razz

Je suis Dame Gyfu, la colérique diplomate scratch des LNA.
Pour ma part je trouve que tu as tout à fait le profil recherché
par notre alliance.... intérêt, implication, intelligence, bon sens
du jeu. J'aime bien et j'adhère.

Au plaisir de te retrouver parmi nos membres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ZABUZA

ZABUZA


Nombre de messages : 187
Age : 33
Points : 204
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KEZIZ [ACEPTEE]   Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:00

merci Dame gyfu
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KEZIZ [ACEPTEE]   Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:53

KEZIZ suite aux différents messages je pense que nous t'accueillerons dans la soirée ou dans la matinée de demain ...fais ta demande IG...
Revenir en haut Aller en bas
ZABUZA

ZABUZA


Nombre de messages : 187
Age : 33
Points : 204
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KEZIZ [ACEPTEE]   Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:37

merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KEZIZ [ACEPTEE]   Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:50

Un peu en retard, désolée Embarassed
Et bien je rejoins tout le monde, ta présentation est très motivante, idem, je suis pour à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : pas loin de lille
Points : 243
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KEZIZ [ACEPTEE]   Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:12

superbe candidature un grand oui et un pti morby pour la route lool
Revenir en haut Aller en bas
andrea

andrea


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : regarde je suis là...ha tu ne me vois plus...tu es mort peut-être?
Points : 502
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KEZIZ [ACEPTEE]   Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:17

Salut KEZIZ,
Pareil que Delphy, je suis un peu à la bourre...désolée Embarassed
Mais en tout cas Candidature KEZIZ [ACEPTEE] 92960 dans ton ( futur) chez toi, as tu penser à poster un Hof de la candidature car tu m'as l'air maître en la matière ^^

j'espère à bientôt à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KEZIZ [ACEPTEE]   Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:23

CANDIDATURE ACCEPTEE

Bienvenue chez les LNA Keziz, j'espère que tu te plairas ici! Candidature KEZIZ [ACEPTEE] 98782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KEZIZ [ACEPTEE]   Candidature KEZIZ [ACEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KEZIZ [ACEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de titof - Aceptée -
» candidature de chemu59! - Aceptée -
» M5 - Batelier wismerhill69, UFk_TABBOUCH, UFk_Lox [UFKAL] Vs catfish blues, jock-air, LeBuzz, 2faces, KEZIZ, Pansement, yankee, delphy, Noz [LNA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo :: Candidature :: Pourquoi voulez vous venir chez nous?-
Sauter vers: