oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo

Ikariam - Serveur Kappa
 
AccueilAccueil  JUKEBOX LNAJUKEBOX LNA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 passage de la KRAMé qui a repéré un espion

Aller en bas 
+2
2faces
chaneloune
6 participants
AuteurMessage
chaneloune

chaneloune


Nombre de messages : 4
Age : 33
Points : 3
Date d'inscription : 17/03/2009

passage de la KRAMé qui a repéré un espion Empty
MessageSujet: passage de la KRAMé qui a repéré un espion   passage de la KRAMé qui a repéré un espion Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:19

bonjour noble citoyens

je passe chez vous car une personne de votre ally a postulé chez nous

elle s'apel corcot et elle est venu s'inscrire avec un pseudo différent son pseudo et fée du logis

je vien vous en fair part car je n'aime pas les espion et je pense que c'est un espion donc je vous en prie de vous la gardé car je ne la veut absolument pas sur mon passage et encor moin sur le forum des KRAME

alors ou vous la tenez ou je ferais un petit passage chez elle passage de la KRAMé qui a repéré un espion 907392

merci bien

cordialement la ministre des kramé

chaneloune
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

passage de la KRAMé qui a repéré un espion Empty
MessageSujet: Re: passage de la KRAMé qui a repéré un espion   passage de la KRAMé qui a repéré un espion Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:27

Bonjour Chaneloune,

Je te rassure tout de suite La fée du logis alias Corcot n'est pas un espion mais tout simplement un de nos membres qui demande à partir ...

Car Oui elle a exprimé le souhait de quitter les LNA...

Pour ta réaction, je la trouve justifié car nous aurions eu la même réaction que toi dans les mêmes circonstances...

Enfin pour le déplacement, viens prendre un coup à la taverne.
passage de la KRAMé qui a repéré un espion 462241
Revenir en haut Aller en bas
Dame gyfu

Dame gyfu


Nombre de messages : 723
Age : 55
Localisation : plus près que tu ne le penses
Points : 278
Date d'inscription : 12/02/2009

passage de la KRAMé qui a repéré un espion Empty
MessageSujet: Re: passage de la KRAMé qui a repéré un espion   passage de la KRAMé qui a repéré un espion Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:20

Et moi Chaneloune, je te trouve arrogant, pompeux et mal élevé.

1-On n'a pas d'ordre à recevoir de toi.
2-On ne la TIENDRA pas...ce n'est pas un enfant et encore moins un chien en laisse.
3-Crois-moi, tu ne ME veux pas sur ton passage si je décide de te mettre dans mon visée.

Peut-être j'interprète mal tes intentions et dans ce cas, je m'excuse à l'avance de ma franchise, mais j'en doute.
Avec toute la noblesse qu'une citoyenne peut déployer,

Dame Gyfu
Revenir en haut Aller en bas
HKN

HKN


Nombre de messages : 2400
Age : 38
Points : 2012
Date d'inscription : 12/02/2009

passage de la KRAMé qui a repéré un espion Empty
MessageSujet: Re: passage de la KRAMé qui a repéré un espion   passage de la KRAMé qui a repéré un espion Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:39

Et que vive la diplomatie Dame Gyfu... Suspect Suspect Suspect

Je comprends votre réaction, et je confirme que Corcot n'est en rien un espion mais bien une LNA qui souhaitent s'envoler vers d'autres horizons. Elle a d'ailleurs quittée nos rangs aujourd'hui.

Bon jeu a vous, et transmet mes amitiés au Nain...
Revenir en haut Aller en bas
levave




Nombre de messages : 754
Age : 46
Points : 540
Date d'inscription : 12/02/2009

passage de la KRAMé qui a repéré un espion Empty
MessageSujet: Re: passage de la KRAMé qui a repéré un espion   passage de la KRAMé qui a repéré un espion Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:57

Du calme Noble chaneloune

demande le pourquoi du comment avant ...

alors viens boire un coup à la taverne, pour qu'on t'explique
Revenir en haut Aller en bas
Dame gyfu

Dame gyfu


Nombre de messages : 723
Age : 55
Localisation : plus près que tu ne le penses
Points : 278
Date d'inscription : 12/02/2009

passage de la KRAMé qui a repéré un espion Empty
MessageSujet: Re: passage de la KRAMé qui a repéré un espion   passage de la KRAMé qui a repéré un espion Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:11

LeBuzz Noir a écrit:
Et que vive la diplomatie Dame Gyfu... Suspect Suspect Suspect

Je considère que la diplomatie doit aller dans les deux sens mon cher ministre.
Je veux bien que l'on m'attaque, me pille et me houspille, je ne tolère pas -et tu le sais très bien- le manque de respect envers moi-même ni l'un des miens.

Si monsieur n'est pas mal intentionné, il est ma foi plus que maladroit.
Il se devait de le savoir et mieux vaut par moi que par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
chaneloune

chaneloune


Nombre de messages : 4
Age : 33
Points : 3
Date d'inscription : 17/03/2009

passage de la KRAMé qui a repéré un espion Empty
MessageSujet: Re: passage de la KRAMé qui a repéré un espion   passage de la KRAMé qui a repéré un espion Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:23

passage de la KRAMé qui a repéré un espion 222870


Dernière édition par chaneloune le Mer 18 Mar - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaneloune

chaneloune


Nombre de messages : 4
Age : 33
Points : 3
Date d'inscription : 17/03/2009

passage de la KRAMé qui a repéré un espion Empty
MessageSujet: Re: passage de la KRAMé qui a repéré un espion   passage de la KRAMé qui a repéré un espion Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:28

chaneloune tu trouve que sa fait mec sérieu je détèste quond me prenne pour un mec j'éspère que c'est bien rentré je sui une fille


sinon si tu me trouve arrogante et tout ce que ta dit je te rassur tu te trompe pas


et aussi dame gyfu je t'invite quand tu veut a passé chez moi je t'offriré une bonne féssé passage de la KRAMé qui a repéré un espion 381425 mouhahahaaha

sinon merci a tout le monde de m'avoir dit qu'elle voulais partir mais sa était une mauvaise idée de venir postulé chez nous enfin pour moi elle restera une espionne


j'ai encore une petite question pourquoi veut elle partir de votre ally elle vien en disant qu'elle cherche une ally guerrière mais si je me rapel bien vous ètes pas senssé ètre des guérrier?
Revenir en haut Aller en bas
delphy
Admin
delphy


Nombre de messages : 2479
Age : 43
Points : 2397
Date d'inscription : 22/02/2009

passage de la KRAMé qui a repéré un espion Empty
MessageSujet: Re: passage de la KRAMé qui a repéré un espion   passage de la KRAMé qui a repéré un espion Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:13

Bonjour Chaneloune,

pour répondre à la première question, je trouve que ton pseudo fait .... mixte ^^

Ensuite quand tu parles du sujet du départ de Corcot, j'ai été voir vite fait ce qui a été dit sur votre forum, j'ai lu qu'elle stipulait qu'elle cherchait une ally guerrière oui, mais ça n'est pas le manque de ça qui l'a fait nous quitter, mais le manque d'humour et le trop sérieux qui règne.

Bin oui, les attaques ça peut être sérieux parfois.

Sur ce, l'arrogance des 18 ans, on y est passé aussi ... y'a quelques années déjà^^. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
chaneloune

chaneloune


Nombre de messages : 4
Age : 33
Points : 3
Date d'inscription : 17/03/2009

passage de la KRAMé qui a repéré un espion Empty
MessageSujet: Re: passage de la KRAMé qui a repéré un espion   passage de la KRAMé qui a repéré un espion Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:35

je ne suis pas arrogante je suis juste ce que vous pensé vous
Revenir en haut Aller en bas
2faces
Admin
2faces


Nombre de messages : 3320
Age : 45
Points : 3364
Date d'inscription : 12/02/2009

passage de la KRAMé qui a repéré un espion Empty
MessageSujet: Re: passage de la KRAMé qui a repéré un espion   passage de la KRAMé qui a repéré un espion Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:38

Sujet clos ....
Revenir en haut Aller en bas
Dame gyfu

Dame gyfu


Nombre de messages : 723
Age : 55
Localisation : plus près que tu ne le penses
Points : 278
Date d'inscription : 12/02/2009

passage de la KRAMé qui a repéré un espion Empty
MessageSujet: Re: passage de la KRAMé qui a repéré un espion   passage de la KRAMé qui a repéré un espion Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:02

Ben on est tous d'accord alors ma puce.

Et ce n'est pas à ton pseudo que je t'ai malencontreusement confondue avec un mec, c'est avec ton langage et ton attitude.
Désolée.

p.s.. quand on vient défier les gens et que l'on veut être prise au sérieux, on fait un minimum attention à l'haurtôgraffe.

Comme le dit notre chef...sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage de la KRAMé qui a repéré un espion Empty
MessageSujet: Re: passage de la KRAMé qui a repéré un espion   passage de la KRAMé qui a repéré un espion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de la KRAMé qui a repéré un espion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oooOOO Forum de l'alliance Les Légions Noires d'Aldérande OOOooo :: Ambassades (ouvert aux alliances extérieures) :: Demandes d'Ambassades-
Sauter vers: